Aller au contenu

Cruralgie


Serge MASSELOT
 Share

Messages recommandés

C'est certain que les chutes à vélo ont lieu majoritairement en groupe, sur les quelques 200.000 ou 300.000kms que j'ai du rouler je ne suis tombé qu'une fois seul, c'était au début des pédales autos à un feu rouge! par contre en groupe je n'ai pas compté mais  au moins 10 fois sinon 20.

Mais je voulais attirer l'attention sur le fait que le moindre choc mal placé ou même un effort domestique un peu violent, un trajet en voiture trop long .... peuvent entrainer un déplacement de la structure osseuse et chez certains (moi en particulier) ça va se traduire par des douleurs (genoux, cuisses, .... en vélo). Avant de consulter l'ostéopathie, je me suis farci des tas de modifs de réglage (hauteur , recul de selle, distance selle cintre, ....)   pour rien. Chacun de nous est différent, mais si une consultation peut  régler le pb pourquoi s'en priver.

Maintenant,pour mon compte j'aime bien rouler avec des potes au moins 1 ou 2 fois par semaine, j'ai un peu de mal à aligner plus de 2 heures de selle en solitaire.    

Bonne route     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cruralgie jambe gauche pour moi, il y a 5 ans, le docteur qui l'a diagnostiquée m'a conseillé la marche, j'ai commencé 15 jours plus tard et c'est passé, 1 mois bloqué à dormir sur le canapé genou gauche relevé... un lointain souvenir mais toujours la hantise que ça revienne.

Bon courage, mon conseil marcher c'est très bon pour le dos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chutes on s'y habitue à force d'en faire !! Etant épileptique, depuis l'enfance, le nombre de chutes que j'ai eu est assez conséquent, pas des chutes graves, mais comme je suis toujours là, c'est que j'ai bien résisté jusqu'à maintenant !

Mais je vous cache qu'à 65 piges, je fais quand même gaffe😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...