Aller au contenu

Jicé Peraud


Sylvain KARLE
 Share

Messages recommandés

Bon Peraud peu viser la 2éme place qui aurais dit ça avant le TDF ...il profite des absences de Froome et Contador mais quel tour il fait quand meme ...on voit qu'il souffre et s'accroche c'est un "dur au mal" ....

Samedi ça risque de se jouer a peu entre lui et Valverde a moins que Pinot ne crée la surprise .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne Nibali , dans d'autres courses , avec le même visage impassible

Sur Hautacam, son visage était parfois en gros plan, ce qui permettait de voir des rictus d'effort invisibles sur un plan plus large.

Personnellement, j'avais l'habitude de grimacer (entre autres) quand je voulais me prétendre plus cuit que je n'étais, mais je pouvais aussi faire semblant d'être à l'aise.

Par contre, quand j'étais blanc comme un linge et au bord de voir des étoiles, pas de simulation possible.

Je suis d'accord avec ce que tu écris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr;tres content pour J C PERAUD,les francais sont aller chercher leur classement a la pedale,pas de pot pour BARDET,on a eu quoi qu on en dise un tres bo tour;jusqu a l etape d aujdh;le suspense a ete entier,pas comme lors de certain tour on ce faisait carrement ch..r,a l annee prochaine ou avec l arrivee de tous ses jeunes talents les places vont etre chers;bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...