Aller au contenu

Nibali me fait penser à... Armstrong.


David LEPRETRE
 Share

Messages recommandés

Nicolas et David,

ce que je dis c'est qu'ils ne faut pas tout suspecter.

Nibali s'est entrainer pour et uniquement pour le tour.

Un entrainement de pro, d'après ce que j'ai lu pour contrer Froome il roulait derrière mobylette en côte 15' a 430 watt , puis quelque secondes à 480 etc… cela signifie qu'il ne roule pas comme nous ce sont des athlètes… j'entend rarement mettre en doute les performances de Bolt ou lavillenie.

Par respect pour lui et les sacrifices qu'il a consenti temps qu'il est pas reconnu dopé pour moi Nibali est clean

Sportivement et sans rancune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d accord avec toi gino.Nibali a preparé le tour exclusivement et il en tire les fruits.De plus n exagerons rien;il est parti a10 bornes et n a pris si l on peut dire que 1mn10.Derriere à aprt PINOT qui a progressé cette annee et VALVERDE aui aregresse un peu;je ne vois rien d'anormal a la perf de NIBALI qui fait parti des 3 meilleurs coureurs a étapes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu ne me dis pas pourquoi grappe est incompetent ? 

Je ne dis pas qu'il est incompétent. Il est sûrement compétent comme entraîneur.

Je dis simplement que ses connaissances de physique sont insuffisantes pour faire des calculs de puissance.

Par ailleurs, il ne s'est jamais excusé publiquement pour toutes ses affirmations bidon concernant Armstrong (des mensonges) selon lesquelles le rendement mécanique serait meilleur quand le rythme de pédalage est plus élevé. (j'ai plusieurs fois posté à ce sujet sur velo101) (C'était je crois en 2001)

Il était au service d'Armstrong (rétribué?) pour lui servir de bouclier contre les accusations de dopage (de Vayer en particulier).

Il a remis ça l'an dernier en se contentant de données récentes (depuis 2011) et partielles que lui avaient fournies Skys-Brailsford pour donner sa bénédiction à Froome. Evidemment, ce que tout le monde veut savoir c'est le niveau de Froome quand il avait 20-24 ans pour en étudier l'évolution et juger si c'est suspect ou non.

Il sortait de son domaine de compétence, un cas plutôt gênant de récidive.

Tu vois pourquoi je n'ai aucune confiance dans ce type.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'étape des pavés ce fut du grand art, tout comme boom, c'est là qu'il a gagné le tour.

Après il peut se la "jouer " en montagne car il y avait plus de rivaux mais l'étape de pavés il montre ce qu'un champion doit faire pour gagner.

Il attaque sous la pluie avec un équipier, il s'allie a boom en ne lui contestant pas la victoire… Contador n'avait pas sa jambe cassée à ce moment la.

Il a pris les risques qu'il devait

Ce post montre à quel point ils ont pourris le vélo…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peut on faire confiance à une équipe du style "Astana", franchement....🙄 Les "Saxo", pareil, avec a leur tête le pére Riis....faut arrêter d'être %@!? !.... Les Français ne sont pas mieux malgrés leur suivit hyper rigoureux..... Perraud arrive à suivre la roue de Nibali.....a 38 balais le mec.... Il faut arrêter de nous prendre pour des cons ! Mais je fais abstraction de tout ça vu que maintenant je regarde le Tour parce que j'aime le vélo et tout ce qu'il l'entoure, mais on peut aussi constater des choses. Choses qui n'ont pas changées depuis des lustres.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta comparaison est un peu exagérée. Tu n'es nullement dans le rôle de Bassons. Lui s'est hissé dans le peloton pro grâce à un énorme potentiel, il a donné son avis en tant que coureur pro, immergé dans un milieu qu'il connaît parfaitement. Il voyait des mecs marcher moins fort que lui en début de saison et l'inverse après. De.plus, lui le disait à la tv et dans les journaux, pas sur un forum. Tout ça pour dire que comparer ta démarche à celle de Bassons, c'est aberrant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calmos mon garçon !!!! Rien ne sert de gueuler à tout va cher ami,un peu de maîtrise que diable 😇 1) je m'exprime quand je veux   2) chacun a le droit de ne pas partager tes analyses  3) Nibali s'est transformé en Boonen ou Cancellara du jour au lendemain---------tu trouves ça normal et c'est ton droit  4) Je réagis enfin car c'est le bon moment : la montagne est passée,on peut donc objectivement dire que Nibali a survolé ce tour avec une grande facilité-------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah! Oui en effet:

1. Bjarne Riis --------- DEN | 34:40 | 1996
-2. Luc Leblanc --------- FRA | 35:19 | 1994
-3. Miguel Indurain ----- ESP | 35:21 | 1994
-4. Richard Virenque ---- FRA | 35:29 | 1996
-5. Laurent Dufaux ------ SUI | 35:29 | 1996

 

26. Vincenzo Nibali ----- ITA | 37:20 | 2014

et de plus en 94 et 96 les vélos faisaient au moins 3 kg de + 😕.

Et Luc LEBLANC qui se dit plus blanc que blanc !!!!!!! RMC...

Je pense que Nibali est propre, le pb ce n'est pas lui c'est Vino  et c'est dommage de faire l' amalgame ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...