Aller au contenu

Image choquante...ou pas ?


Olivier JOUVIN
 Share

Messages recommandés

Le mot "choquant" est peut être exagéré mais je trouve que le cadre au milieu semble vachement rigide par rapport à l'âge du bonhomme. Qui plus est, il habite dans le 64 alors quand on combine son âge, son cadre, son lieu d'habitation voir sa taille pas sûr qu'il ai fait le bon choix de cadre. Enfin à première vue c'est ce que je me suis dit en tombant sur cette photo par hasard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

ma remarque n'a rien à voir au niveau du prix (qui par ailleurs est très raisonnable) donc pas de jalousie (lol). Je mets plus l'accent sur l'ergonomie du cadre par rapport à la morphologie et l'âge du bonhomme. Vu la taille du boitier je pense que le monsieur va bien galérer dans les cols, j'en sais quelque chose vu que je roule en aeroad sauf que je fais 1m90 pour 75kg ^^

 

Sur que chacun fais ce qu'il veut et encore heureux 🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

pas de problème particulier mais c'est un vélo rigide du au fait qu'il a un boitier surdimensionné. Si on est pas dans un bon jour avec vent de face on avance pas 😃

 

Les nouveaux cadres Canyon me semble t-il de visu ont été affinés (http://www.canyon.com/_fr/roadbikes/bike.html?b=3313).

 

Pour en revenir au sujet, le cadre Ferrus a un peu la même morphologie que mon cadre actuel et sans vouloir présumer des forces du monsieur (qui achète Français au passage donc c'est cool) je pense qu'il va en ch*** dans les cols par chez lui avec.

 

En voyant l'image du cycliste à gauche plus grand que lui avec un cadre à priori plus souple et lui tout petit (sorry mais bon....) avec un cadre rigide cela m'a fait une drôle d'impression.

 

"Qui dit qu'il va monter des cols"

 

Ouais le coup du téléférique pour arriver en haut, la petite photo et puis la descente plein pot pour arriver à l'heure pour l'apéro :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'époque j'avais hésité en plus avec ce cadre mais j'ai opté pour le Canyon car mieux équipé et plus esthétique je trouve (gaine intégrées au cadre etc...). De plus j'habite en Normandie donc l'argument du "pignon sur rue" ne me concernait pas trop.

 

Je sais que les cadres sont asiatiques mais au moins ça fait bosser quelques Français 😄

 

Effectivement niveau fiabilité, cela a l'air costaud je me penche d'ailleurs sur l'achat d'une paire de roues Ferrus depuis quelques temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WTF ???

Ou je ne comprends pas où est le problème. On a une photo, des gens contents, du beau matos ...

Et après je lis le "faire travailler ... Artisan français", "j'ai opté pour Canyon" "mieux ci, mieux ça ..." et comme argument ultime "de toute façon j'habite en Normandie" ...

Bref, faut pas lancer un sujet à polémique et après s'en laver les mains avec des arguments peu convaincants !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Parce que tu crois qu il y a un vélo avec lequel tu avances plus vite quand t es pas bien...??"

 

Bien sur. Mon vieux Peugeot acier pesant dans les 3 kilos de plus que mon vélo actuel, je l'emmènerais plus facilement dans certaines conditions que mon carbone.

 

"C est bien toi qui ecrit que tu en sais quelque chose de galèrer ds les cols....???..."

 

Relis mieux

 

"Puis 1m90 pour 75kgs il y a pas beaucoup d abdos tt court, il y a surtout beaucoup d os...!!!...  Dès une alerte orange de météo France ça doit être risqué pour toi de sortir.."

 

C'est pas une nouveauté que le poids est l'ennemi du cycliste Jacquot !

 

Mais bon stop la polémique si t'as rien de mieux à faire va dormir 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...