Aller au contenu

Putain de con !!


Jean YSOIRE
 Share

Messages recommandés

Le stress du risque ne m'a jamais excité, le montant des primes oui. Tu racontes des blagues en faisant dire aux autres des "pourri et patati et patata" mais en fait tu arrêtes car tu as peur et si on a peur, c'est qu'il y a danger. Alors tes "fonds d'ambition" tes émotions" c'est du baratin. Tu courais pour rentrer le mieux placé et voire gagner et puis c'est tout. Tu irais jusqu'à dire que tu te sois fais largué ou que tu ais gagné t'avais la même sensation la même joie. Alors mon pauvre jojo, tu dois vraiment être malheureux dans la vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien d'accord, l'ambition en compétition cycliste est particulièrement protéiforme (slurp!). A côté des coureurs sérieux, il y a un tas de gens comme moi qui ont commencé le cyclisme sur le tard et la compétition par curiosité... le fun consiste alors à repousser ses limites et là c'est selon les capacités et préférences de chacun: gagner, faire gagner, ou faire des places, monter de catégorie / changer de fédé pour faire des courses plus longues / difficiles etc. Dieu merci, tout le monde n'est pas complètement monomaniaque de la victoire ascendant tricheur mythomane de type Lance Armstrong de gouttière. 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais que racontes tu , il n'y a pas bien longtemps tu as fait une 1ere élite, tu t'es fait largué, et je suppose normalement que tu t'y es fait mal a la gueule pour faire même un semblant de résultat perso. Sinon, tu peux me dire ce que tu faisais là si ton ambition n'était que de te faire largué. J'espère que tu avais envisagé un scénario qui te permettrait d'être dans un bon wagon, même si c'est pas devant. Et si ça ne s'appelle pas de l'ambition, ça s'appelle comment??????

Maintenant ne viens pas me parler de ton age et tu sais pourquoi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non jojo, je ne suis absolument pas malheureux et j'ai vécu des émotions, bien au dessus de mes premiers rêves d'adulte. Tu connais bien mon parcours, ma maladie, ma période, je suis heureux d'avoir connu le vélo comme je l'ai connu. La frustration c'est de voir ce qu'est devenu le vélo, de voir tout ce qu'on dépenser en une année pour faire du vélo en compet et de voir un aussi grand nombre de mecs cautionnant cette situation.

Ensuite la couche de dénigrement dopage qui ne touche que ceux qui ne connaissent pas le cyclisme et un roman complet de ce que as fait dans le droit chemin de l'homme parfait que tu crois être. Quand je lis un mec qui gagne ou qu'il fasse 2eme ou 10eme et que ça ne change rien pour lui, je me demande s'il aime réellement ce qu'il fait. Comme le mec qui va à la pêche et qui revient avec 10 bars de 2 kilos et qui revient a la maison comme s'il n'avait rien pris. Laconique, pas de joie, surtout pas de souvenirs, d'histoire a raconter au copains pêcheurs. Quelle tristesse ta vie mon pauvre jojo....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors largué ou pas....

Perso, je ne peux pas associer le cyclisme en compétition comme un loisir. Pour moi, le loisir c'est une activité paisible, une promenade a vélo, une partie de pêche, chiner, aller voir un spectacle ,une course de vélo, un match de foot, faire le DS dans un club, faire la sieste a la limite le bricolage.

Une course de vélo t'as conditionné le temps d'entrainement de la semaine, les horaires de sommeil, la bouffe, le golo-golo avec madame, la vitamine C, le temps de déplacement, d'échauffement, ne pas oublié le vélo (ça m'est arrivé), les godasses, le cuissard le maillot, les gants les chaussettes, la casquette les lunettes, la burette d'huile, mais putain de %@!?!! c'est un travail. Après le danger, les nids de poule a éviter pour le prix des boyaux et des jantes, le vélo et tout l'équipement a laver.......

Bon ben j'espère que tu as passé un bon apres midi, moi, j' ai nettoyé la piscine.....Pas du loisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des corvées, mais bien sur, comme pour faire la vaisselle , nettoyer la cheminée et toutes les corvées de la maison.....mais que veux tu , je n'ai pas appris a être riche et en ayant gagné de l'argent sur un vélo, je connais la valeur de ce dernier. J'ai ainsi économisé une centaine d'euros, que je vais aller jouer aux courses de chevaux cet apres midi (tien un autre loisir). Comme toi, je fais des choix, mais la valeur que je donne aux loisirs ne passe ni par les insultes, ni par les obligations......

Je te souhaite un bon dimanche

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share





×
×
  • Créer...