Aller au contenu

Putain de con !!


Jean YSOIRE
 Share

Messages recommandés

moi se que je constate c'est que c'est toujours les memes qui trinquent dans ses histoires de dope

les coureurs ,les directeurs sportif s'en sorte toujours par des pirouettes et ne sont jamais sanctionnés ,

ils sont responsables de leurs équipe  et de leurs coureurs ,ils sont en contact tout les jours avec eux ,

donc ils devrait eux aussi etre sanctionné si l'un d'eux se fait prendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait penser à cette bonne vieille blague: Jesus, voyant une jeune femme sur le point d'être lapidée, essaie d'intervenir: "Frères, que celui qui n'a jamais pêché lui jette la première pierre". A peine a-t-il fini qu'un énorme caillou vient écraser la tête de la pauvre femme. Jésus se retourne: "Oh Maman, tu crois pas que t'en fais un peu trop non". Bon, elle vachement mieux quand c'est Bigard qui la raconte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pourquoi je préfère que mes gosses fassent des études et se prennent au jeu de la compét une fois qu'ils ont un boulot... plutôt qu'à bac - 2 ils ne soient payés une misère et obligés d'aller faire le tapin pour un directeur sportif qui se fout de leur santé et leur sécurité (c'est si dangereux le vélo... coucou Rémy! bon aller, promis, j'arrête de te taquiner).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais c est le coureur qui se fait chopper et c est un peu facile de toujours dire c est le directeur sportif.En fait vous n en savez rien,mais vous défendez l indefendable,un coureur peut se doper sans personne et c est le cas de Mondory.C est bizarre mais pour AMSTRONG on na jamais accusé  le directeur sportif et bien pour les autres faut faire pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis moi, jojo, tu as vu beaucoup de joueurs de foot avec un casque.....

Pour le coeur, les tendons, les articulations, les commotions, je pense pouvoir faire une comparaison avec les chutes, fractures et les traumatismes liés au vélo. Je rajouterais des sequelles d'ordre physiologiques pour tous les sports d'endurance (sans parler de dopage), l'homme n'est pas fait pour des 3-4-5 heures d'efforts.

Quand au coté festif, la culture de l'hygiène, je pense que dans le foot, ils ne se prennent pas tant au sérieux et c'est bien comme ça surtout dans les petites catés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share





×
×
  • Créer...