Aller au contenu

Putain de con !!


Jean YSOIRE
 Share

Messages recommandés

Je commençais à croire en un cyclisme étant sur la bonne voie sans être toutefois trop naïf non plus, mais les mauvaises nouvelles tombent, les unes après les autres...🙁

Le rapport du CIRC qui éclaire sur le systême véreux des prédecesseurs de Cookson à la tête de l'UCI

Rapport, qui indique également que la culture du dopage est toujours bien présente dans le peloton;

-micro-doses, nouvelles molécules, qui même si elles ne donnent plus une amélioration de la performance pouvant aller jusqu'à 15%, elles font toujours effet de l'ordre de 3 à 5% qui permettent de faire la différence, surtout sur les courses les plus longues...

-ajustement et lissage des passeports biologiques à quelques heures près, ils sont pour certains coureurs devenus tellement lisses qu'ils éveillent les soupçons des contrôleurs

-système organisé de dopage au sein d'une formation continentale(gros doutes sur Androni Giocattoli et son fantasque patron)

-Ancrage profond du Dopage  dans les divisions amateurs élites, chez les jeunes, et encore pire, chez les master et dans le monde cyclosportif 🙄

L'équipe Lampre qui se retire du MPCC pour pouvoir reprendre un coureur suspendu

L'affaire Astana, 

Cas positif de Mondory, soit le 3ème cas de l'équipe AG2R en 2 ans, alors que Lavenu, le manager est un des fondateurs du MPCC, j'imagine ce qu'il en est dans les équipes qui n'y ont toujours pas adhéré...

Des raisons d'y croire cependant, avec un monsieur à la tête de l'UCI qui semble trancher avec l'affairisme et l'omerta de ses prédecesseurs, et c'est bien de là-haut que doit venir l'impulsion...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voiture je précise.

Pour le reste on est encore dans la culture du pas vu pas pris.

Dans ma première réponse je disais pas de chance pour lui, à son age sa carrière est probablement terminée et il quitte le peloton par la petite porte alors qu'il a peut être fauté une seule fois, va savoir.

Je disais aussi pas de chance pour l'équipe parce que les excellentes performances d'AG2R sur le Tour 2014 vont être sujettes à rumeurs, et c'est dommage pour des coureurs sympas comme Bardet, Kadri, Peraud et Riblon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, Lloyd Mondory a l'air de se retrouver "seul au monde" . Blague à part, même s'il a merdé sévère, avec des conséquences assez terribles pour le cyclisme, j'ai un peu mal pour lui quand je lis les réactions de ses coéquipiers (bon je comprends aussi que ces derniers se sentent trahis... mais quand même.. et ils ont intérêt à être propres pour se permettre de condamner comme ça...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bien sûr !!! Même sans se charger il aurait ce niveau là... C'est bien connu que ça sert à rien de se doper.

Tiens, pour te rendre compte, la prochaine fois que t'as une méga migraine, ne prend rien. Tu vas voir, en fin de compte, c'est pareil que si tu prends une aspirine ! Enfin, c'est un plus, mais pas une condition à mon avis. La détermination fait tout ! 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lloyd Mondory a été pris par la patrouille, tant pis pour lui et il devra en assumer les conséquences.

Pourtant je ne veux pas l'accabler, lequel d'entre nous est propre 24h sur 24h dans tout ce qu'il entreprend?

Avouez vous qu'un jour ou l'autre vous avez transgressé une règle, une loi, un usage, parfois sans le savoir mais quelquefois volontairement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Etienne,

Je partage complètement ton point de vue. Mondory va payer à juste titre pour sa tricherie (si tricherie il y a). Mais la réaction du patron, volontairement dramatisée afin de dédouaner son équipe et lui-même, ainsi que celle de Bardet manquent d'élégance et de pondération à l'égard de quelqu'un dont ils ont souvent vanté les mérites et pour qui ils devaient éprouver des sentiments autres qu'un simple rapport professionnel.

Ca fait beaucoup chez AG2R en 2 ans... Il y a visiblement un défaut d'encadrement des coureurs. Raison de plus pour hurler haro sur le baudet...

Pas beau tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share





×
×
  • Créer...