Aller au contenu

Vos grand défis estivaux.


Invité
 Share

Messages recommandés

"Premier parcours: Meylan, Gières, Uriage, Vaulnavey, Vizille, Bourg d'Oisans, Alpes d'Huez, col d'Ornon, Mizoëns, lac de Chambon, col du Lautaret, le Galibier, Télégraphe, Saint-Jean-de-Maurienne, col de la croix-de-Fer, Roche-Taillée, Vizilles, Vaulnavey, Uriage, Gières, Meylan. Parcours déjà effectué en 2004."

Costaud, Eric ... mais au retour, à Séchilienne (7 km avant Vizille, tu connais), un coup de guidon à droite et le Luitel se dresse sous tes roues : 9 km et des poussières à quasiment 10% - en fait, de plus en plus sévère au fur et à mesure de la grimpée.

Un excellent test qui te met à 7000 de D+ et tu peux "enfoncer le clou" en finissant à Chamrousse-Roche Bé ... avant une descente "enivrante" sur la capitales des Alpes ...  😲

Difficile de te dégonfler mais tu as cherché, alors ...   😳

Au rapport, l'ami !  🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" ... mais il est vrai que celle des Champs sur Colmars est complètement pourrie."

Ce qui veut dire quoi, exactement, Serres ??

Et quid de l'autre versant, sur Saint-Martin-d'Entraunes ?

J'envisage de la faire, alors des tuyaux précis me seront utiles ...

J'attends ton rapport, en triple exemplaire, tamponné par Kitusé.   😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Quant au col du Coq, je reconnais que cette montée est une des plus difficiles du secteur avec un 16% tenu sur 2 kms puis un faux plat descendant avant de repartir de plus belle pour atteindre le sommet".

Attention, Fabre, le passage salé à 16% ne fait pas 2 km ... environ 800 metri avant que la pente ne s'humanise après le virage à gauche puis que le faux-plat descendant ne permette une courte récup - avant la remontée sèche sur le col en longeant l'ancienne station (familiale) de ski alpin.

Mais ce col est salaud par Saint-Hugues, enéfé - et la plongée sur le Grésivaudan (Saint-Nazaire-les-Eymes) est rapide et technique, sur un revêtement de qualité ... les derniers 800 m peuvent t'emmener à plus de 80 km/h, ilfo bien tenir le guidon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour apporter ma contribution, avec un collègue, ce sera 3 étapes du Tour de L'ain Cyclo au mois d'aout, la 1 + 3 + 5.
L'année dernière, c'était 2 étapes, cette année on pousse à 3.
Très belle épreuve, bien organisée.
En plus on est en local alors c'est plus simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Pour ma part direction hautes alpes

montee le meme jour l isoard des 2 cotes

un autre jour col agnel cote francais puis italien et enfin dans la 04 au depart de barcellonette la route des 3 cols

et en fin d'ete le ventoux par ses 3 faces le meme jour

Ouffffffffff quel boulot🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...