Aller au contenu

Pronostic 2012: la Flèche Wallonne


Guillaume LEROYER
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous,


Les pronos sont ouverts sur la 76eme "Flèche Wallonne", se déroulant le mercredi 18 avril, d'une longueur de 194km


vous devez pronostiquer avant mercredi 18 avril à 11h00 (aucun prono ne sera pris en compte aprés cet horaire)


site officiel de la course:


http://www.letour.fr/2012/FWH/RIDERS/fr/engages.html


Si vous appartenez à une équipe, pensez à indiquer son nom après la liste de vos coureurs pronostiqués et n'oubliez pas de mettre le prénom ou l'initiale du prénom pour chacun de vos coureurs afin d'éviter toute ambiguïté, surtout lorsqu'il y a des homonymes ou des frères au départ (en cas de doute le prono concerné ne sera pas pris en compte)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

allez ..... je prends des risques pour rattraper mes 2 pronos oubliés depuis le début de la saison , d'ailleurs ça devrait être sanctionner par 1 points négatif ( sauf sur présentation d'un certif médical !!!)

donc :

1 - vanendert ( lotto)

2 - évans ( bmc racing )

3 - rodriguez ( katusha )

4 - valverde ( movistar )

5 - nocentini ( ag2r la mondiale )

a+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc il faudrait une clause dans ce règlement lorsqu'un cas de désistement de dernières minutes.si je mets 5 coureurs et que ces derniers ne sont pas au départ;il vaut mieux faire l'impasse au  moins pas de regrets?c'est le cas de ceux qui ont pronostiqué en premiers. moi j'en ai trois sur cinq,ainsi que d'autres pronostiqueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question est : où as-tu vu qu'ils devaient prendre le départ ? Je ne vois aucune défection mais des pronostiqueurs mal renseignés et mauvais joueurs.

La première chose à faire avant de pronostiquer c'est savoir quelle sera la liste de départ. Sans liste officielle on essaie de prévoir qui sera là ou pas. C'est l'essence de ce jeu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...