Aller au contenu

Pronostic 2012: la Flèche Wallonne


Guillaume LEROYER
 Share

Messages recommandés

Valverde sera présent. Peter Sagan n'a pas prévu de participer et ne faisait pas partie de la liste (son frère figurait en remplaçant). S. Sanchez et Cunego n'en faisaient pas partie non-plus.

En plus, il est évident que sur la Flèche et bien d'autres courses dans l'année, les listes de partants des sites officiels doivent être prise à titre indicatif et qu'il faut fouiller un peu plus si on désire pronostiquer plusieurs jours à l'avance. Il m'arrive de jouer de bonne heure également parce que j'aime bien être le premier à poster mais personne ne m'y oblige et si jamais un de mes favoris se retrouve non partant je ne vais pas pleurnicher ou réclamer.

Vous ne serez pas pénalisés pour avoir pronostiqué de bonne heure mais pour vous être mal renseignés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jean-Pierre,

et pour quelles raisons faudrait il annuler le prono ??? la date butoir pour chaque prono est le jour de la course à 11 heures, chacun est libre de pronostiquer de bonne heure ou au dernier moment, effectivement celui qui effectue son prono trés tôt n'est pas a l'abri de ce genre de mésaventure mais çà c'est le jeu, d'habitude tu pronostique parmi les derniers et le problème ne se pose pas, là pas de chance pour toi les gars ne partent pas (et encore, parmi tes 3 premiers il n'y a que Samuel Sanchez qui pose problème et pour lui il y avait déjà des rumeurs de non participation à la fleche et à LBL la semaine dernière, rumeurs qui depuis ont évoluées avec une probable participation à LBL), pour en revenir a la liste que je pose en lien en lancement de prono, celle ci n'est qu'indicative et ne peut en cas être prise comme definitive,

@+

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...