Aller au contenu

Entrainement, motivation, chrono


Fred CHAGOU
 Share

Messages recommandés

Je ne comprend pas. 50 et 39 , 11 et 25..

c'est un parcours en bosse?

Sur un gentlemen , c'est un exercice ou l'on est toujours a bloc, quelle utilite du 39?

Envisages tu de l'utiliser?

Comme te l'ecrit un autre participant, un prolongateur sera mieux que les roues pour gagner du temps,ets aussi une combinaison et des sur chaussures.

Sur combien de km?

Bonne prepa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement j'ai un prolongateur et ou ça marche super bien, je sens que quand c'est plat que j'appuie un peu les coudes sur les prolongateurs, tout de suite ça va a 40-45. Sinon non, le parcours n'est pas en bosse, mais 50-11 c'est déjà de la bonne bracasse et il me semble que c'est le max pour les cadets, et je n'ai pas changé de cassette depuis. Le parcours est très roulant et les vainqueurs roulent en général a 42-43 pour gagner. Jean Rouleur : non il n'y a pas vraiment d'utilité d'avoir un 39-25 mais faut bien que je mette quelque chose, je vais pas y aller avec un vélo de pistard ^_^ ! C'est sur 30-35 km. Cependant la combinaison me sera moins utile pour la suite  (après le chrono ) que les roues non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me mets la pression mais je pense qu'elle est nécessaire pour réussir. l'année qui vient, je vais avoir du temps. Je pense donc que c'est bien de l'occuper en faisant du cyclisme. Le potentiel que j'ai est sans doute différent de tout les juniors, et il en sûrement de même pour eux. Je dis pas que je vais être un génie du sport mais au moins j'aurais essayé

 Il faut viser la lune pour tomber dans les étoiles. Oscar Wilde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

34.5km c'est long. As-tu un cardio ? Ce sera quelque chose à faire en zone i4 qui correspond à un effort intense. 

Il te faut un entraîneur, en 3 beaucoup de juniors arrivent à suivre et les meilleurs peuvent enchaîner les victoires en 3/J. Seul tu n'as quasiment aucune chance 

Je suis Junior 2, j'ai commencé à la fin de mes 16 ans. J'ai jamais réussi à rattraper le niveau des juniors, j'ai couru jusqu'au challenge régional junior cette année et les gars sont vraiment des machines.  

 

Tu dois en Junior être capable de faire 100km assez facilement. 

 

Sinon pour ton chrono, bon courage. Le vainqueur sera au moins à 40 de moyenne. 

 

À l'entraînement sans prolongateur ma meilleur moyenne est de 46km en 1h17 36 de moyenne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...