Aller au contenu

JO 2016


Steven PICARDA
 Share

Messages recommandés

On n'est pas d'accord avec Steven sur ce point 😃

J'ai lu sur d*****velo 3500 m sur les 230 et quelques kilomètres du parcours, mais ce qui fait mal c'est ce circuit final et cette fameuse vista chinesa qui est une vraie ascension longue et difficile (Steven dit très difficile 😉, moi je dis que Van Avermaet passera de justesse, mais il passera, go GVA!)

N'hésitez pas à partage au fait demain ceux qui aurant un streaming qui fonctionne😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pareil : "vidéos de cyclisme" dans google, puis "vidéo direct JO course en ligne élite".

2 propositions de liens : Fracnce TV évidemment, et Sporza. Reste maintenant à savoir si la couverture de Sporza sera plus aboutie que celle de France TV ... Je pense qu'il faudra tenter régulièrement le coup dans l'après-midi ! 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les cris les sos... 😃

Oui, ça sent la crise. Sur videodecyclisme ils proposent des liens qui ménent aux streaming de sporza ou france télé, donc la course sera régulièrement coupée par du tir à l'arc ou des haltérophiles géorgiens ou des trucs du genre.🙁

http://videosdecyclisme.fr/live-video-jo-rio-course-en-ligne-hommes-2016-en-direct/

En attendant le profil fournie sur cette page est intéressant, on s'aperçoit que cette montée de la vista chinesa propose de sacrée variations de pente, tu es sur du 8% et d'un coup la route se cabre à 14%. Ca se calme et rebelote... On va se régaler! (et GVA va dévorer tout le monde) 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je cours sur mon Béhache
Je me raccroche à la vie
Je me saoule avec le bruit de son dérailleur
Des corps de cyclos qui m’entourent
Comme des lianes nouées de stress
Sans comprendre la détresse
Des mots d'encouragement que j’envoie

 

Désolé, pas fait l'effort de chercher les rimes ...🤐

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vraiment l'habitude des J.O, est ce qu'il existe une appli France TV ou un stream internet France TV permettant de choisir son sport et de ne regarder que celui-ci ? Un peu comme sur le TDF avec le choix des caméras et des motos.

 

J'ai trouvé l'appli FranceTV Jio bien pratique pour connaitre les horaires des sports et avoir un rappel sur le téléphone mais rien concernant la diffusion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi ces infos bidons😛😆

237,5 km pour "plus de 4000 m de dénivelé positif "(source Bernard Bourreau/ Ouest-France)

A prendre avec des pincettes, puisque ce cher Bernard parle d'un circuit de 256 km, il annonce "le circuit le plus dur depuis les championnats du monde de Sallanches 1980, sauf peut-être les mondiaux 1995 en Colombie( remportés par Abraham Olano devant le roi Miguel)

Sinon, je suis content aujourd'hui d'être abonné Canal +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...