Aller au contenu

Et ça continue !!!!


Jacques VANDEWIELE
 Share

Messages recommandés

C'est intéressant de se rappeler certains trucs, par ex. son No de carte bancaire - il m'est ainsi arrivé, ayant oublié mon portefeuille, d'acheter un truc ds un magasin.

Je connais aussi mes Nos INSEE (je sais, trop facile), permis de conduire (et date d'obtention), passeport, des tas de tél. bien sûr, compte en banque, etc. mais je considère que ce sont des trucs qui peuvent être utiles.

Et puis bien sûr pi, 1/pi, e, ...

Autrefois, avant les calculettes je connaissais aussi les log des nombres premiers les plus intéressants, ce qui m'évitait d'avoir à les chercher et je préférais ça à la règle à calcul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant. J'ai eu longtemps une sorte de mémoire universelle. Je me rappelais de tout, notamment de tous ces trucs chiffrés utiles, qui me permettaient d'être efficace (entre autres). Et puis, il y a quelque années, j'ai un peu revu mes centres d'intérêts. Et j'ai cessé de me souvenir de tout ça. Il y a même une forme d'abandon. Je ne lutte absolument pas.

Depuis je me demande si c'est la vieillesse qui approche ou si, simplement, j'ai réévalué mes priorités dans la vie. Mais en fait je m'en fous. Dans peu de temps, je ne me souviendrai même plus que je m'interroge.

En attendant, je me souviens parfaitement du calendrier cycliste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...