Aller au contenu

Fc trop basse se matin


Raphael BENE
 Share

Messages recommandés

Bonjour, c'est juste pour savoir ce que vous appelez "être au repos".

Perso je fais la mesure en m'asseyant, j'attends une ou deux minutes et je commence à compter. J'obtiens 60 battements par minutes. 

J'ai déjà eu l'occasion d'en parler, mon minimum n'a jamais été la nuit ni au réveil (43 bpm), mais dans la matinée.

J'ai souvent pris mes pulsations au bureau, après avoir bossé assis 1 ou 2 h, j'attendais qq mn en essayant de ne penser à rien et je descendais à 38-40.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...  j'ai des potes de 70 ans qui dépassent le 50 ml/min/kg ! 


Bien entraînés ils ont donc largement le niveau pour faire des trucs comme la Marmotte.


 


Ils sont plutôt sur des trucs plus courts et plus intenses.


L'un est le nouveau champion du monde de Scratch (Piste Masters + 70 ans)


L'autre est le nouveau vice champion du monde de poursuite (Piste Masters + 70 ans) et ancien recordman Europe +65 ans de la discipline.


 


Simon, attention, dans pas longtemps tu va les affronter 😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Tu me cherches ? 😃

38 au bureau après manger, pas mal du tout, je suis à 48 dans ce cas là 😄

Pas mal non plus tes petits vieux de la piste, mon papy faisait déjà du 0 à 61 ans, je suis surpris qu'ils soient à l'aise dans les effort brutaux, le sens commun (ou les a priori) voudraient qu'on préfère les efforts étalés avec les années. 

Je ne risque pas encore de les croiser, j'ai troqué le parquet pour les labourrés et sous-bois, la piste est un coup de coeur, le cyclocross reste une passion quand à la route... c'est juste ma femme 💋.

Pas encore habilité à SQY aux créneaux confirmés, retour en octobre prochain 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...