Aller au contenu

Clic clic clic ça m"énerve....


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Pareil pour moi, trois vis sur cinq desserrées! Alors là, stupéfaction et consternation, je n'y aurais pas pensé.

Plus un tout petit tic à chaque fois que je danse... démonté la fourche, graissage, c'est parti.

Reste un petit couinement dans la pédale droite, grrrr, ça m'énerve... et un bruit sur l'avant, comme si c'était un rayon qui waguellait (wagueler, c'est du belge, ça veut dire.. wagueler quoi, vous voyez?)

Mais ce n'est pas ça, tous les rayons sont bons.

Faut bien ça pour occuper les week end, qu'est-ce qu'on s'embêterait si tout était en ordre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais non, tu dois être plus précis! Parce que là, ça peut être tout et son contraire...

Donc, on attend de toi plus de renseignements. Car rien de plus proche d'un clic clic clic qu'un clic clic clac.

On est d'accord, ce n'est pas la même chose tout de même.

@ Jean Louis: le tutu, ce n'est pas pour moi, c'est pas à moi que répondait James... hahaha!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ça ressemble plus à un clac qu'à un clic, au début je croyais que c'était le liquide de ravito dans la gourde , puis la sacoche, mais comme je les ai oubliés ce matin , je me rends compte que ça vient plutôt du pédalier press fit de shimano, Sur le forum on avait parlé , il y a peu, d'ovalisation de la boîte, problème récurrent du press fit? Si ça se confirme, je regrette déjà les systèmes vissés (interne ou externe),  w a s!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que le système à visser, c'est top! Jamais compris ce truc press machin, où est l'avantage? Pour moi, c'est une fausse bonne idée et une aberration mécanique, mais bon... Monsieur Shi doit bien se faire quelques euros à gauche à droite.

Moi, mon tic tic, c'est dans la selle. Chaque fois que je me lève j'y ai droit, et ça me gonfle!!!!! pas moyens de trouver d'où ça vient, tout est graissé huilé tendu entretenu, grrrr je sèche. Je finirai par trouver, comme toujours, si entretemps un autre bruit ne vient pas prendre le relais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...