Aller au contenu

Pronostics 2017 : Giro Prono n° 1


Guillaume LEROYER
 Share

Messages recommandés

MAIS NON!!!!!!!!!!!!!c'est rigolo, attendre toute la course, la suivre, et puis faire 0 pointé, c'est ce qui fait son charme, certains marquent, d'autres ne marquent pas, c'est ça le vélo..............Faut le prendre en dilétante les Amis........

Tant mieux pour ceux qui scorent, quand c'est nous, c'est encore mieux............

 

Allez, patience, il y aura d'autres étapes, faut pas lacher........On roule................Je n'aurais pas pu vous avoir comme équipiers dans mes courses si vous lachez pour une petite pécadille..........😕..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année y a rien qui marche, je me débrouille pas mal sur d'autres sites, ici rien

Déjà que je suis en train de lâcher le forum, ras le bol, si je reste au moins pour les pronos, il faut au moins que je m'amuse

Si je continue je ferai probablement n'importe quoi, du coup je vais peut-être laisser ma place dans l'équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi c'est pareil, c'est pas terrible, mais ce n'est qu'un jeu et je reste que sur les pronos, aprés je ne m'attarde pas sur le reste..Il est vrai que parfois c'est gonflant de lire les énormités et les incohérences de certains, mais faut zapper ces conneries.............................Aprés faut savoir s'occuper ailleur.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'occupe ailleurs, demain matin je vais rouler (du coup je ne sais pas trop quand vous aurez les classements, sans doute demain soir seulement), j'essaie d'autres forums pour voir s'il y en a qui me conviennent mieux, mais j'ai du mal à trouver

Le seul qui me convient plutôt bien, c'est celui de Cyclingnews, il y a plus de respect, à la fois entre forumeurs et envers les coureurs, et des sujets qui m'intéressent, mais je ne lis et n'écris pas l'anglais assez naturellement pour y prendre du plaisir

Peut-être que je ne suis pas fait pour être sur un forum, tout simplement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...