Aller au contenu

Pronostics 2017 : Giro Prono n° 1


Guillaume LEROYER
 Share

Messages recommandés

Accroche toi Guillaume ! 

L'ambiance a pas été terrible ces derniers temps mais je toruve que ca va mieux qu'en Mars (pas difficile de faire pire)

Ce que tu dis me fait penser à un truc par rapport au reglement que j'avais pas cerné tout de suite. On pronostic seulement un top 3 en réalité alors qu'avec les 5 propositions d'inscinct on considère un top 5. Ca m'a rendu fou sur certaines courses d'etre proche de quinté et de faire très peu de points.

Je sais bien que c'est pas la période pour parler du système des points mais en suggestion il y a ca qui me vient en tête :

Attribuer un nombre de point croissant selon le nombre de coureur pronostiqués dans le top 5 (en plus du classement des 3 premiers) du style 1/5 = 1, 2/5 = 3, 3/5 = 6,...

Attribuer un choix bonus de la victoire improbable hors top 5

 

En espérant que du garde le moral, tu animes très bien le forum pour quelq'un qui ne s'y sent pas des plus à l'aise 😉

roule bien demain 💋

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais pas ça, Guillaume! Je suis déjà là pour cumuler les 0 pour l'équipe, en n'ayant pas le temps de jouer (et ce matin, levée à 11h... n'importe quoi et trop tard pour se projeter dans un sprint); si tu n'es plus là, on devient quoi??

Ce ci étant, si c'est mon manque de constance de cette année, qui participe à ta désespérance en plombant le classement des no name : promis, je vais essayer de reprendre le jeu avec sérieux pour marquer quelques points dans l'intérêt collectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ce ci étant, si c'est mon manque de constance de cette année, qui participe à ta désespérance en plombant le classement des no name : promis, je vais essayer de reprendre le jeu avec sérieux pour marquer quelques points dans l'intérêt collectif"

 

Non non pas du tout, c'est juste que je suis déçu par mes résultats persos, et comme en + j'ai un gros ras le bol du forum, les deux mis bout à bout ça fait beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...