Aller au contenu

Pronostics 2018 : Milan - San Remo


Guillaume LEROYER
 Share

Messages recommandés

Excuse-moi Guillaume, ne le prend pas mal, mais je vais tout de tour même pousser un petit coup de gueule.

Oui il y a eu un sondage, sur l'heure et sur le barème. Mais on constate que la vraie majorité qui s'est prononcée sont les abstentionnistes dont beaucoup ont quitté le jeu.

L'an passé sur un clm, j'ai pronostiqué en pensant que l'heure limite était 11 h. Cette fois-là on avait, à juste titre, fait une exception car l'épreuve partait plus tôt que 11h et on devait donc pronostiquer plus tôt. Mon prono n'a pas compté. Je l'ai accepté puisque c'était prévu et que je n'avais pas fait attention à l'annonce. Mais j'aurais pu réclamer en disant qu'il est rare que les 5 derniers du général se classent dans le top 3 d'un clm. Aujourd'hui, le grand favori est Sagan. Que se passerait-il si Sagan chute et doive abandonner entre 10 h10 et 11h ? Tu vas me dire que c'est rare, mais il y a eu des précédents sur des pronos anciens (je joue depuis 2006). Il aurait été beaucoup plus simple de ne pas compliquer avec des exceptions qui obligent les joueurs à vérifier à chaque fois l'heure de départ. C'est pourquoi la limite de 10 h était la solution la plus simple.

En attendant voici mon prono (avant l'heure de départ de la course):

F1: Michal Kwiatkowski

F2: Peter Sagan

F3: Philippe Gilbert

F4: Elia Viviani

F5: Magnus Cort Nielsen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...