Aller au contenu

Comment vous hydratez-vous?


Messages recommandés

Et sinon, question un peu à part, comment faites vous pour une course longue de plus de 3h (genre  cyclosportive), à fortiori quand il fait chaud, pour avoir suffisamment d'eau sans devoir vous arrêter aux ravitos sous peine de voir partir loin devant vous le groupe de tête ?

Perso je pars toujours avec un grand bidon rempli d'eau (800 mL) et un autre (500 mL) avec une boisson isotonique, mais au-delà de 120 km de course ça peut vite devenir insuffisant en fonction de la météo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je m'arrête aux ravitos, justement. Mais moi je ne fais jamais une cyclo en tête (pas les moyens physiques pour :-)). Ceux pour qui le classement est important s'arrangent autrement. Généralement en plaçant des amis à eux le long du parcours avec le nécessaire de ravitaillement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ca fait 2 ans que je prends Isostar (Long Energy Endurance, boîte de 790g) et ça me convient super bien ! J'ai une fois essayé d'autres marques mais je reviens toujours sur Isostar car c'est pour moi le plus digeste et je trouve la composition adaptée à l'effort d'endurance. Son goût orange n'est par ailleurs pas désagréable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...