Aller au contenu

Préparation Ardechoise vélo marathon en 1 jour


Hervé MAURICE
 Share

Messages recommandés

Tout est expliqué page 59 pour l'AVM il faut pour un départ à 7h15 justifier au moins une fois entre 2015 et 2019 soit de l'AVM Ardéchoise et ou l'Ardéchoise, les Sucs (pas dur) , Bordeaux Paris, le Tour du Mont Blanc, La Marmotte, l'Otzaller Radmarathon en Autriche, (autre épreuve les consulter...°

NB le départ à 7h15 vous donne que le droit de faire l'AVM, sans être classé si modif...Alors que si vous partez à 7h30 c'est l'AVM libre et vous pouvez être classé sur un parcours plus court. Encore une idée acabrantesque de Gérard Mistler qui n'a pas compris que l'AVM était l'avenir de l'Ardéchoise pour atteindre un niveau international. Je ne vois pas trop comment les "commissaires" aux barrières horaires vont faire la différence si ce n'est avec des dossards bien différents entre 7h15 et 7h30 pour filtrer les homologations.

Imaginez un peu le boulot s'il y avait 1000 participants à l'AVM !!!!!!!!!!!!!! En plus des participants du podium 2018 partent avec des dossards prioritaires bien différents du reste de l'AVM.

Donc justificatif pour 1/4 d'h c'est un peu ridicule. Départ groupé de tous ceux de l'AVM à 7h ce serait tellement mieux et plus simple. On ne va pas faire une pétition pour ça, j'ai passé l'âge de demander encore à ce monsieur d'être un peu plus logique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monsieur Jacky BALLET, il faut arrêter de dénigrer M. MISTLER. Il n'y aura jamais 1 000 participants sur l'AVM. Sur le parcours de l'Ardéchoise, ils sont déjà moins de 1 000 et sur les sucs quelques centaines. Les grands parcours ne font pas recettes. Un départ 10 mn avant était parfait pour moi pour monter le Buisson au train et attendre les coursiers après Lamastre et surtout pour éviter de se présenter tôt sur la ligne de départ pour franchir la ligne de départ sans perdre de temps. 5 mn de mieux , merci M. Mistler. En 2019 j'espère refaire une 6ème AVM. Et vive l'Ardéchoise et ses participant(e)s.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos réponses......surtout content d'avoir des retours de participants l'ayant déjà fait.

Je vais donc essayer d'appliquer un condensé de vos méthodes en ne m'inquiétant pas trop .......après tout, cela doit rester du plaisir...

Quand à l'organisation, je ne polémiquerai pas la dessus. Il est déjà tellement difficile d'organiser une telle épreuve de nos jours. De mes 2 venues sur cette épreuve (l'ardechoise 2016 et 2017) je n'ai conservé que des bons souvenirs, je ne vois pas pourquoi cela changerai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...