Aller au contenu

Nouvelle monture pour AG2R


Michel GERAUD
 Share

Messages recommandés

... Je le trouve aussi à titre perso très laid, les proportions font penser à une hyène ou une Renault 12 avec cet arrière qui descend. On dirait qu'ils ont collé des éléments sans rapport esthétique entre eux : triangle, fourche, haubans...

Les formes font aussi vieillotes comme un B TWIN ou un Ridley, on dirait un cadre des années 2008-2012. Après faire des formes torturées, ce n'est pas évident et en définitive seul Pinarello & Bianchi font des choses sympas je trouve. Bref dans tous les cas les Ridley (ici maquillé en EM) ne m'ont jamais plu.

Pour AG2R, je ne comprends pas leurs changements perpétuels déquipementiers : campa, sram, shimano, campa de nouveau... Idem pour les cadres Focus, Factor, EM... Il faudrait peut-être un peu moins gourmand et s'associer à un partenaire investi dans du développement à long terme comme les grosses écuries font. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A savoir que TIME avait fait une proposition à AG2R mais Mr LAVENU a préféré les cycles EDDY MERCKX ......... problème de montant de chèque peut être ???

Quand à FACTOR, le soucis serait un problème de livraison de cadre, surtout sur le nouveau qui aurait été au compte goutte à partir de mi 2018. 

C'est peut être la raison qu'il y a très peu de revente de vélos de service FACTOR par le team AG2R ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça reste un mystère pour moi, cette négation des ovales... Ce n'est pas pour ouvrir le débat du pour ou contre (pitié non!!!), mais je serais aussi très curieux de voir l'impact que ça aurait si une équipe entière s'équipait de la sorte, vlan, d'un coup.

Je suppose qu'ils n'osent pas car, s'ils perdent, tout le monde dira que c'est à cause de ça :-)

Ou alors, pour rigoler, on équipe les Sky en ovales cette année. Là, ce serait parlant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...