Aller au contenu

Rugby


Xavier BOILEAU
 Share

Messages recommandés

En touche aussi,beaucoup de ballons perdus,va falloir travailler.

J'ai remarqué aussi qu'on a réussi à gratter pas mal de ballons sur interceptions,regroupements,maladresses adverses,mais de suite perdus dans la foulée.C'est dommage car ça fait de très bons ballons de contre s'ils sont bien négociés.

Cela dit cette équipe est très prometteuse,grosse pression physique en 1ère mi-temps sans faire de fautes,grande marge de progression,je suis confiant pour l'avenir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://sports.orange.fr/rugby/xv-de-france/article/xv-de-france-un-seul-changement-contre-l-italie-CNT000001nvf2Z.html

Galthié ne fait pas dans la dentelle, ni dans le rapiéçage... Il selectionne de parfaits inconnus!!! et ça marche!!

Il y a un joueur dont j'ai entendu parler, à moins de l'avoir rèvé, c'est un denommé Radradra, ou un nom comme ça.... Parait que c'est un "passe-muraille"??

J'ai recherché... il est fidjien, et est parti dans un club anglais  -bristol?- ou il perçoit la modique somme de 1,2million d'€/an.... 100 000€/mois..😲

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui .

Nous n 'avons pas besoin de ce genre de gars.

Un opportuniste, certes balaise, mais pas l'esprit d ''équipe ,le pognon avant tout .

Dimanche France  Italie ,en principe nous risquons au pire de gagner,

Bon on verra avec la sélection du remplaçant sélectionneur, jurassien. ..

Pourvu qu il réfléchisse ..

😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...