Aller au contenu

Rugby


Xavier BOILEAU
 Share

Messages recommandés

Non .

Expression  communément appliquée au chien ...

De gros efforts ont été faits .

Notamment  l 'arrivée de Shaun Edwardw,entraîneur capé  qui s 'occupera  de la défense française. 

Une figure du Rugby anglais .

De plus des remaniements ont été effectués et des entraînements plus spécifiques. 

Je crois ,que sans prétendre dire que nous gagnerons face aux roasbifs,,le nouvel entraîneur bouscule  la maison France. 

Elle en besoin .

Je t 'ai provoqué dans un post sur le patrimoine sensoriel, 

Encore la part maudite "part des anges " ?..

Tu dois connaitre cette expression. 

Bon rugby. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Je t 'ai provoqué dans un post sur le patrimoine sensoriel, 

Encore la part maudite "part des anges " ?..

Tu dois connaitre cette expression. "

la , suis largué , pour le rugby , j'aime cet entraineur ,donc oui, j'y crois , mais avec tant de nouveauté il aurait fallut avoir au moins deux matche avant de rencontrer ces lacheurs d'Anglais , les ritals vont prendre une décullotés cette apres midi !! 

pour le post précité tu sais bien que je vais très peu sur des forums, disons généraliste , tu connais mon opinion sur le sujet , d'ailleurs cela me coute pas mal d'avertissement , parfois même une mise " a demeure " mais j'assume mon sale caractere , si Vaillant n'était pas la ily a longtemps que j'aurais quitté vélo 101 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, en 1ere mi-temps, on les a fait déjouer.... pasmal, pas mal

Par la suite, vers la fin du match, ça s'est un peu gaté...Il n'aurait pas fallu que ça dure encore un quart d'heure, ils nous aurait remonté.......

On va devoir s'ameliorer en mêlées!! et dire que c'etait notre point fort!! Les piliers se sont fait plier, et on a reculé..... Va falloir rappeler la vieille garde...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est normal, ils y avaient beaucoup de nouveaux. 

Les anglais sont battus en finale du championnat du monde ,donc pas  des Mickey. 

Maintenant ,c'est  sur que certains ajustements sont possibles. 

Pour créer un groupe ,il ne faut pas tout changer. 

Il faut regarder et travailler les points faibles .

Prochaine rencontre ,l 'Italie ..à  Paris. 

Bon encore un que les anglais n 'auront pas ,de grand chelem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...