Aller au contenu

Rugby


Xavier BOILEAU
 Share

Messages recommandés

" ... mais à l'heure actuelle, avec le professionalisme, il est impossible, pour les petites villes de pouvoir entretenir une armada de 30 joueurs minimun...."

Exact, Marcel - tu ajoutes 5 à 10 joueurs et tu n'oublies pas un encadrement "fourni" ainsi que le financement des déplacements.

Pour faire simple, il faut disposer, à la louche, de 14 millions d' € en Top 14 et de 10 bâtons en Pro D 2 pour "exister" et nourrir quelques ambitions.

Szalu (= "salut" en hongrois, le dérailleur AV de ton vélo est de fabrikassion hongroise).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suggestion de kalité, Bernard, je contacte le grand Chef de "Amore et Vita" pour une rencontre.

Si l'affaire se fait, Lourdes sera en Top 14 dans 6 ans.

Dans l'immédiat, je te fakture un acompte de 75 000,00 €, tu n'as rien à faire, je procède à un prélèvement. Reste donc tranquille dans ton foteuil, tu peux cependant aller te confesser à l'église la plus proche.

Szalu - le nouveau président du FC Lourdes sera prochainement désigné et mis en place par moi-même, l'actuel va être débarqué sous 8 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les féminines ont perdu un match qu'elles auraient du gagner ,à 3mn de la fin alors qu'elles étaient devant au score, elles font un cadeau aux anglaises,qui est la meilleure équipe du monde,mais nos françaises avaient largement la place de prendre leur revanche.il y à du potentiel dans cette équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...