Aller au contenu

Rugby


Xavier BOILEAU
 Share

Messages recommandés

En dehors de toutes considérations purement rugbystiques,j'espère l' Angleterre,je ne supporte plus le Haka des Blacks,de plus en plus violent et hystérique!

C'est complètement dingue ces regards hallucinés et ces yeux exorbités,on dirait qu'ils ont tous sniffé un rail de coke avant de rentrer sur le terrain.

Je ne comprends pas qu'on accepte une telle manifestation guerrière sur un terrain de sport.

Mais comme c'est les blacks,on s'écrase au nom des traditions et patati et patata...

Avant le Haka c'était une danse folklorique plutôt rigolote,maintenant ça a complètement dérivé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut en déduire que tu n’apprécies pas le jeu des anglais , Dommage c’était du très bon rugby mais nous n’avons pas tous la même vue. Bon match.

Non, les Anglais sont très forts, mais ils peuvent avoir leurs moments de faiblesse comme tout le monde. Se prendre un 38-0 en 40mn à Twickenham par l'Ecosse est révélateur d'un certain complexe de supériorité et manque de respect de l'adversaire. Maintenant qu'ils ont vaincu l'équipe invincible, ils peuvent retomber dans ce travers et perdre une partie de leurs moyens, même si c'est très peu probable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...