Aller au contenu

Rugby


Xavier BOILEAU
 Share

Messages recommandés

Surement qu'on perd le match sur cette expulsion... faut etre completement idiot pour faire une telle action au vu de tout le monde.....

Mais on le perd ailleurs.... 2 poteaux lors de tirs à 2 ou 3 points!! et surtout sur une faute de debutant de Dupont... il merdoie derriere sa melée victorieuse , il avait le ballon dans ses pieds, il le regardait, et se l'est fait piquer, alors qu'on aurait pu aller marquer un essai. Il se croyait où?? à Castelnau-Magnoac ou quoi??!! Alors que sinon, je le trouve un des meilleurs. Slimani aussi, le gallois lui passe à coté, et il ne s'est pas jeté sur lui, du moins le faire tomber.

Et sur leur dernier essai, à 3mn de la fin, sur une sortie de la balle pour nous, on réussi "l'exploit" de se la faire sortir des mains, en faisant à mon avis un en-avant, et il s'en va marquer l'essai....... Et voila, les carottes sont cuites.... Retour à la maison et.... les vacances!!

Neanmoins, on a eu du bol d'arriver en quart..... le match contre les pumas,en poule, nous a sauvé...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est inutile de refaire la match ,comme disait le regretté ''Eugène. .

Maintenant,un nouvel entraîneur arrive et vous allez, voir ce que vous n'avez jamais  vu .....

Pas sur ..😢

Peu pas être pire .

Bon place aux  championnat car certains clubs souffrent de l'l'absence des titulaires. 

Clermont contre le Lou à 17h

Cycle cross sur equipe 21 vers 14h30...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup de coude qui entraîne l'expulsion, ça m'a rappelé Zizou avec Materazzi. Non violent, dans ces cas-là, je deviens en un clin d'œil gallois ou italien. Le sport, c'est la beauté du geste et le fairplay avant tout. Et là, sur grand écran, devant des millions d'enfants, la magie et le rêve se brisent. Et l'en-avant sur l'interception à cinq minutes de la fin devient anecdotique.  😢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je retiendrai que sur ce mach que  je me suis réconcilié avec le rugby français 

oui j'étais en colère après ça faute ! mais jusque la il était le meilleur du mach les tirs sur le poteau en  avant ou pas ? 

mais il mon fait tellement plaisir pendant 70 mn et que ont ont n'avais pas mis penny sur eux ?? que maintenant ont peut parier peut être sur l'avenir en déplaise aux rageux 

aller les les bleus🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n'était pas injouable puisqu'ils ont continué à dominer.

Je te rappelle aussi une finale de Top14 où l'équipe qui l'emporte joue à 14 depuis la 20ème.

Enfin si le 1er essai est transformé (il tape le poteau), cela fait 20-21. Si en plus tu ajoute la pénalité sur le poteau cela fait 20-24

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.ladepeche.fr/2019/10/21/pays-de-galles-france-enquete-sur-la-photo-de-larbitre-mimant-le-coup-de-coude-de-vahaamahina,8494519.php

Tiens,une petite polémique en vue?

Même si son arbitrage n'est pas sujet à caution,c'est même lui qui a demandé à revoir le dernier essai gallois,je trouve extrêmement maladroit qu'un arbitre quel qu'il soit aille boire un coup avec des supporteurs.D'autant plus qu'il est (ou était) peut-être susceptible de re-arbitrer le Pays de Galles.

Pour moi,c'est une faute professionnelle,un arbitre de ce niveau qui officie dans une compétition majeure qui n'est pas encore terminée,se doit de demeurer d'une neutralité absolue et ne pas avoir de contacts aussi proches avec des supporteurs.

Peut-être a-t-il très mal supporté le saké? En tout cas il risque de le payer cher...!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben peut-être,mais en attendant notre arbitre sud-af,il en écope un lui aussi suite à sa 3è mi-temps très limite.

Privé de dessert,le gonze !!!! Visiblement la WR n'a pas apprécié son sens de l'humour!

https://www.ladepeche.fr/2019/10/22/coupe-du-monde-de-rugby-larbitre-de-galles-france-non-retenu-pour-les-demies-sexcuse-pour-son-geste,8496634.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un arbitre français est retenu pour les  demies .

Je n ai pas son nom .....

Lors de précédents matchs de l 'équipe de France ,cet arbitre ,m'm'avait déjà interpellé sur sa façon d 'arbitrer à notre égard .

La prochaine fois il fera gaffe à ses faits et gestes .

Arrivee aujourd'aujourd'hui des français, sauf si les pilotes font valoir un droit de retrait!!!😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...