Aller au contenu

Rugby


Xavier BOILEAU
 Share

Messages recommandés

Là non, je ne peux pas laisser dire ça

Il a été emm... par des pépins physiques tout au long de sa carrière. Rien qu'en 2017-2018 il a perdu en tout une année complète pour des blessures au genou puis aux adducteurs

Il était redescendu 239ème mondial, et il est quand même remonté actuellement 40ème

Après je veux bien qu'on dise qu'il aurait peut-être pu faire une plus belle carrière, mais il a quand même une finale en grand chelem, 5 demi-finales, 9 quarts de finale, il a été finaliste du Masters, a gagné 18 tournois ATP dans sa carrière (seul Noah a fait mieux en France) dont Bercy, a été 5ème mondial et plusieurs années dans le Top 10

Désolé pour le hors-sujet mais pour un joueur raté on a fait pire 😳

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà quelqu' un qui ne parle pas pour rien dire. Dupont est un triste demi de mêlée. Il joue pour lui, et pour lui seul. Le résultat de l' équipe, il s 'en moque. Ce qu'il veut, c'est se faire voir.

C'est un reac sur Orange.... Le mec en question n'aime pas beaucoup Dupont....!!! C'est une reponse à un autre qui, également le critiquait.. Dupont aurait degagé de ses 22,à 5mn de la fin et trois mn plus tard, les Tongiens marquaient.... Possible, ça m'avait echappé....

En revanche, l'arriere qui loupe le ballon, attend le rebond, et le Tongien s'en va à l'essai, ça, je l'ai vu!!!

Bon, il n'y a plus qu'a perdre contre les Anglais, ainsi on rencontrerait les Gallois, sinon ce serait les Australiens.... Pourvu que les Anglais ne fassent pas le même calcul...!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n est pas question d être hors sujet ..

Les autres ils s 'adapteront .

Je dis que quand Tsonga a gagné c est que les autres étaient plus faibles et quand il a perdu ,c est que les autres étaient plus forts .

Quant à Noha  il a eut du bol .

Je le vois à la télé. ...sans doute qu' il a besoin d 'argent,

Il vivrait sur un bateau ,,,à mon avis il écope. ...😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà,dame nature s'en mêle,pas de crunch cette année,match France-Angleterre annulé!

C'est dégueulasse,où vont les valeurs du rugby si on ne peut plus se faire écrabouiller la tronche par le rosbeef généreux?

C'est un scandale,je demande à la WR de se ressaisir et de reporter ce match capital,quitte à décaler la finale à Noël on s'en fout.De toutes façons au rythme où se déroule cette compétition,on est plus à un mois près.

Pensez au public nippon amoureux du beau rugby, qui attend ce carnage avec impatience depuis 5 ans,on risque une épidémie de seppuku si l'annulation est maintenue.

Et les supporters français qui ont économisé 6 mois de salaire pour faire le voyage et qui se faisaient une joie d'assister à un bon 60 à 3,on va leur rembourser leur frustration peut-être?

Je demande aussi au président Micron d'intervenir,c'est le  patrimoine immatériel du Pays qui est en péril,la situation est grave,l'honneur de la France est en jeu...!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...