Aller au contenu

Rugby


Xavier BOILEAU
 Share

Messages recommandés

Reprise du championnat  de France ,après le tournoi des 6 nations qui n 'est pas terminé .

Le Rctoulonnais enregistre  le départ de Mourad Boudjellal,qui a vendu le club à la holding de B Lemaitre ,nouveau dirigeant et propriétaire. .

Durant cette période Mourad ,le club a brillé dans le championnat de France .

Des affiches ce wend, le LOU contre L 'UBB, et Racing contre le stade toulousain. 

Hier les excellents rugbymen de Rouen sont allés corriger les miteux d 'Oyonnax ,comme quoi la Normandie est une terre de rugby .

Depuis des années en Hockey sur Glace ,les Dragons de Rouen ,puisque la Normandie est aussi une terre de glace suite aux invasions des Vikings, les Dragons dominent le championnat  de France.

Bon rugby  aux amoureux de ce sport .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas qu'à Toulouse que "les mémés aiment la castagne",en Bigorre aussi.

https://www.ladepeche.fr/2020/02/16/victoire-aux-poings-du-stado,8735771.php

Et dire que c'était télévisé et que j'ai loupé cette aimable partie de campagne où mornifles,mastégats,ramponeaux et bourre-pif ont volé bas,quel dommage!

Vive le rugby des clochers!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut" déjà aujourd'hui quand tu vas voir un match tu paye plus cher ta place en top 14' 40€ en tribune tu viens voir un spectacle pas un match de boxe .maintenant il y a des sanctions sévère  pour les clubs qui ne respecte pas les règles .ton équipe Oyonnax a pris un courant d'air contre  rouen défaite a la maison .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre,d'après le programme ,L'Equipe TV va visiblement diffuser ce match mémorable le lundi 24 à 21h,soit 10 jours après... !!!!

Je ne sais pas s'il s'agit d'une erreur,mais en tout cas,si ce n'en est pas une,ça nous donnera enfin l'occasion de voir une confrontation de soule bien moyenâgeuse....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact ,les essais sont marqués très souvent par des picks and go ( orthographe approximatif ) 

Parfois des coups de pieds géniaux dans les coins que l 'ailier récupère. 

Des interceptions aussi .

Mais moins de belles envolées traversant les lignes adverses.

La règle qui oblige le botteur si il n est plus dans ses 22 à  ne pas taper direct est une bonne chose  .

Quant à la violence non.

Soleil .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon petit fils joue ailier chez les juniors à Bagnères et il ne touche pas beaucoup de ballons à ce poste,alors quand il jouait au foot ,milieu de terrain il s'amusait d'avantage,mais il à succombé au rugby car les gars de sa classe au lycée jouaient pour la plupart au rugby.je suis un peu frustré car aucun  de mes petits enfants ne font du vélo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...