Aller au contenu

Andy Schleck forfait pour le tour???


David VANDERVEKEN
 Share

Messages recommandés

Mauvaise foi quand tu nous tiens !

C'est surtout son attitude de cyclotouriste dans la première étape qui a engendré des railleries ... sa perte de temps n'a été qu'une conséquence de ladite attitude.

http://www.telegraaf.nl/telesport/wielersport/12294575/__Knieprobleem_Andy_Schleck__.html

Je ne te ferai pas l'injure de traduire. Sinon prends un bon dictionnaire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon, hors jeu le cadet des schleck.

il reste une enigme pour moi.jamais vu un pretendant a la victoire final dans le tour aussi a la ramasse sur un dauphiné. deja 28s dans la musette sur le seul prologue, ensuite laché dans des bosses insignifiante pour lui les jours suivant.cela ne faisait que confirmer son debut de saison, inexistant sur les ardennaises, laché a la brabançonne a 60 bornes de l arrivée.

quel preparation hivernale a t il fait?

present sur la vuelta parait il? encore heureux d honorer son sponsor

ça fait cher la saison merdique a 120 000 e par mois  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a des cultes là 

"Andy Schleck est le grimpeur ultime. Il va plus vite en montée qu'en descente."

"Andy Schleck veut tellement battre le record de deuxièmes places de Jan Ullrich qu'il attend le retour d'Alberto Contador pour faire le Tour."

"Le film d’horreur qui a le plus foutu la frousse à Andy Schleck? "The descent"."

"Quand il fait du ski, Andy Schleck monte seul mais redescend avec le tire-fesses."


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais du vélo, toi

Tu as fait des saisons de vélo en compétition....

Degringoler un mec commme Andy Schleck ,qui roule avec ses propres qualités, comme tu le fais, on se demande si tu connais bien le vélo. Certes Andy n'est pas dans une saison idéale, il y a un truc qui ne fonctioone pas pour lui cette année, mais que j'aimerais qu'il gagne 3 ou 4 tours d'affilés pour boucher l'énorme trou de ta meconnaissance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mec qui a fait 11 a sa 1ere participation au tour et 3 fois 2eme, c'est normal qu'il fasse tout pour le gagner et rien d'autre.....Quand a tes "d'ordre psychosomatique" , là tu deviens ridicule. Il ne marche pas, il s'est fait mal, il reste a la maison, point final. Ton cerveau developpe un braquet plus important que tes jambes peuvent supporter.

Si on devait regarder le salaire de tous les sportifs de haut niveau, Schleck ne serait pas devant. Quand a Hinault, c'est en partie a cause de lui et de Tapie que les salaires ont flambé dans le vélo. Alors s'il a dit ca , il aurait mieux fait de se taire, mais souvent il ferait mieux de se taire et de dire la vérité sur les problemes qu'il a rencontré dans sa carriere....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un gars qui a fait 3 fois second et qui joue la gagne , tu peux bien penser que le sponsor est  largement payé pour la totalité de ce qu'il debourse et de ce qu'il va gagner. Sinon pourquoi le ferait il? Que cette année , il ait eu des pepins, bon ca reste la preuve que les coursiers sont des etres humains. Qu'il continue dans cette ligne de conduite...pourquoi pas tant qu'il ne trouve pas du vraiment superieur. Et si un jour il le trouve, peut etre changera t il de programme.

Les temps ont changé, les medias passent par le sport, ce qui devient genant, c'est que toutes les équipes du pro tour jouent la même "musique" "laisse moi gagner ca , je te filerais la main pour ca". On dirait des chevaux de courses en fin de saison qui n'ont pas assez gagné pour rétablir l'équilibre de toutes les écuries. Il viendra un moment ou tout le monde se rendra compte de l'anarque et mettra ses billes ailleur. Plus dure sera la chute....Moi , je ne suis pas jaloux des gros salaires, mais je veux voir du spectacle et dans le cyclisme je commence a decrocher serieusement. C'est pas les salaires qu'il faut changer , c'est les reglements.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était de toute facon perdu d'avance, je ne le voyais méme pas sur le podium, avec 100 kms de clm et seulement 4 étapes de montagne dont 2 arrivées au sommet, fallait pas réver

en plus schleck n'est pas un attaquant, tous les ans il échoue , se met à pleurer a paris mais il n'attaque pas. 

tout comme evans, wiggins... on va s'ennuyer sur ce tour

vivement le retour de contador.

maintenant concernant schleck, son directeur sportif aurait du le conduire vers le giro qui était plus montagneux ou le vuelta.

mieux vaut gagner un giro que faire 5éme ou plus d'un tour de france.

ca manque des coureurs comme contador et purito dans le peloton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empeche que comme je l'ai dit sur un précédent post, saison blanche pour Andy, ça fait mal.

Question:

qui sera leader chez Radioshack pour le tour?

-  Franck Shleck? Disons qu'il m'impressionne sur le tour de Suisse, il attaque, n'a pas fait un mauvais contre la montre et ça fait plaisir de le voir comme ça.

-  Maxime Monfort?  Qui même si un peut moins fort en montagne, perdra beaucoup moins de temps dans les clm.

Je ne suis pas Bruyneel, mais je laisserai Monfort en electron libre.  Je ne lui creverai pas la panse à proteger un Franck qui de toute manière ne gagnera pas.  Celà leur ferai deux possibilités de jouer les étapes et de faire un bon classement pour tout les deux.

Qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...