Aller au contenu

Achat d'un nouveau cuissard


Serge FERRARIS
 Share

Messages recommandés

Le cuissard AG2R, vermac pour la marque,en 20 ans jamais connus mieux,75 euros quand meme.🤑(acheter sur leur site)

je ne suis pas du genre a porter les tenues des pros,c'est mes enfants qui me l'on offert ,depuis je m'en suis racheté deux autres et je me sert des autres pour laver ma voiture😬

Sportivement,

alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reçu ce matin ma 1ère commande de chez Ekoi.

57€ pour un cuissard (gamme compétition) + un maillot (gamme compétition) + un maillot sans manche (prémium).

ça me semble plus que correct comme textile et pour le prix ça vaut pas le coup de s'en priver.

ça fera bien 2 ou 3 saisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi profité de l'offre et après l'essai j'en suis ravi, surtout à ce prix !

J'ai, ou j'avais également d'autres marques en cuissard, Gore, Santini, Nalini, Briko, Northwave, Zerorh+, Massi, Noret, Dhb, etc, mais pas encore d'Assos.

Je n'ai pas trouvé de grandes différences de confort d'une marque à l'autre, (si le cuissard est à la bonne taille) et après deux, au plus trois saisons je préfère les changer, les élastiques se détendes, le tissu perd ses qualités et la peau est usée.

  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

EKOI, pas cher, c'est vrai, mais pas le top au point de vue qualité et durabilité.

J'ai acheté un corsaire qui  a déteint à cause de la transpiration, tachant mes sous vêtements blancs. J'ai renouvelé l'expérience par l'achat de lunettes, la  monture d'un joli bleu est devenue grise

Je pensais passer nouvelle commande mais vu la mauvaise foi du SAV, j'y renonce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

J'utilise des cuissads MAVIC models été,hiver avec la peau Ergo 3D (sorties de 2.50 heures minimum)sur une selle italia slr xp et je les trouves trés bien !!

Pour la taille je fais du 42 en jeans et du "M"MAVIC, mais bien sur il est préférable d'éssayer avant d'acheter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...