Aller au contenu

Bikingman Corse -Lilian Calmejane.


Messages recommandés

J'ai lu qu'un certain Lilian Calmejane (27 ans) est inscrit sur le Bikingman de Corse qui aura lieu en septembre 2020. Je suppose que c'est bien le pro de Total Direct Energie. 

Curieux de voir son comportement dans un raid de 850 kms à effectuer dans un délai maximum de 120 hrs sans assistance. D+ énorme.

Parmi les amateurs qui sont inscrits il y a de fameuses machines à rouler mais aussi des paires qui font cela pour le fun, le plaisir du vélo et dont le seul objectif est de finir dans les délais. Il y a d'ailleurs une excellente video sur YouTube sur le Bikingman Portugal où les différentes approches sont bien décrites.

Les plus rapides le feront sans doute autour des 30 hrs en roulant jour et nuit et en faisant un minimum de pauses. Je vous le disais " des machines !!!!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j avais regardé celle d un pays du sud est asiatique  ou sur une ile je ne sais plus laquelle , sur l 'équipe , super initiative ,pour ceux qui aime le long  , un bel effort ,mais  pour le trajet aller   retour  avion etc ...celle -là avait du couter un bras   la corse   surement plus abordable  pécuniérement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour toi  ,septembre ne laisse pas d 'espoir ?,même si sur ce genre d 'épreuve il n y a pas beaucoup d improvisation , la quantité de participants n 'étant pas non plus des plus conséquentes

je crains beaucoup plus pour des épreuves de masse dont une a laquelle pour l instant je suis inscrit  en juin ....et une semaine en fin octobre en Italie ....

puisse t-il y avoir un st patron pour le vélo  , d ailleurs y en t-il un  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...