Aller au contenu

Etape du tour 2020


Messages recommandés

Bonjour

C’est pas ce que dit le mail reçu aujourdhui.

Afin de clarifier les informations que tu as reçues la semaine dernière, les organisateurs de l’Étape du Tour de France 2020 précisent que la date définitive de l’épreuve sera communiquée au plus tard le 30 juin prochain. Nous vous attendons nombreux à Nice afin de découvrir le magnifique arrière-pays niçois, cadre de la deuxième étape du prochain Tour de France.

 

A bientôt, nous l’espérons vraiment !

 

L'équipe de l'Étape du Tour de France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas très clair tout  ça ! 

J'était inscrit pour le Skoda vélo tour à Francfort du 1er Mai.

J'ai  reçu un mail, après celui qui à annoncé l'annulation, que mon engagement était, soit reporté à l'épreuve 2021, ou remboursé, mais avec une minoration de 10€, pour frais de service ! 😕

Pas correct, mais au moins l'info est clair ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais pas cette épreuve, une amie cyclistes allemande qui habite Francfort, m'a incité à participer.

 C'est une grosse fête bien organisé, ce n'est pas très dur, il y a une grosse montée le Feldberg, non c'est pas celui près de Fribourg ! 😉

Pas mal de petits coups de culs, notamment le Mammolshainer berg, pas long, mais avec un pourcentage impressionnant.

"La course" démarre à 8 heures, les pros qui sont également sur le circuit s'élance à 11 heures, de ce fait tu as des spectateurs qui sont déjà en place et qui encourage les participants, c'était très motivant ! 

On démarre d'Eschborn, direction Frankfort sur voie rapide et après avoir fait le tour dans la City,  direction le Feldberg, retour vallonné et arrivé au point de départ. 

Bonne organisation, prix correct, un sac bien garnis d'articles divers et surtout l'ambiance "course" dans les principales difficultés.

J'ai aimé, mais je ne connais pas tes critères, donc à toi de voir si c'est intéressant ou pas  ! 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai également faite pour le plaisir, pour faire une bonne place faut avoir un  (très) bon niveau et partir dans un des 3, 4 premiers sas ! 

L'ambiance au retrait du dossard est allemande, pas forcément ce que l'on trouve en France, mais une fois en route et après l'épreuve c'était bien agréable ! 

J'ai l'avantage de connaître quelqu'un qui habite Francfort et qui à l'issue de l'épreuve m'a fait visiter la ville.

Ont à réussi à voir l'arrivée des pros, c'était une journée ensoleillée et bien remplie  !  

Je te conseille d'y aller le jour avant pour le retrait du dossard, il y a pas mal d'exposants !

Si tu veux une adresse pour un hébergement à proximité et bien tranquille, MP !

Je connais, j'ai participé plusieurs fois à la rando du Kochersberg, mais j'habite au nord, près de Wissembourg, si tu veux une fois profiter d'un guide pour le coin, je suis dispo ! 😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Le col de Braus, oui biensur."

Je consulte Géoportaye et je lis : "col de Bhrauce".

C'est bien ce ki me semblait.

Assez salop en montant par l'Esca-Reine et Touët, car irrégulier. Karachtéristik : l'enfilement de lacets vers le km 7, à la montée c'est plutôt sympa, à la descente c'est schiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
 Share





×
×
  • Créer...