Aller au contenu

Pedalier qui craque


Cédric SAGANSAN
 Share

Messages recommandés

Vous savez quoi?

Le jour où vous êtes certain de votre sens de vissage, vous le marquez sur votre vélo à chaque endroit par une flèche avec un + pour visser et un - pour dévisser. Et là, dans 6 mois un an ou deux, vous êtes certain de ne plus vous tromper! Facile et pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je complique pas les choses on dit la même chose,mais mes pédales time se devissent par l'arrière à l'aide d'une clé Allen donc évidemment ça change le sens de rotation.Si tu enlèves tes pédales de face je suis d'accord avec toi,punaise c'est pas si souvent pour être salué 😆😆😆.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veux compliquer les choses et insinues que les pédales se dévissent dans la même sens , ce qui est FAUX , alors si toi dans ta façon de penser tu t'y retrouves c'est le principal , mais ton explication pour un autre peut être trompeuse . il y a un pas a droite coté pédalier et un pas a gauche coté opposé au pédalier , le reste c'est de la litterature 💋

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sur que tu devisses dans le bon sens ? 😃😃 , avec ta combine à la mort moi le ... en rallonge a ta clé qui doit être du 8 , tu mets en bout une clé a pipe de 8 ou un tube rond , et tu maintiens l'autre manivelle , cela donne plus de force , en plus inutile de s'être cela très fort , car comme le pas de vis est dans le sens de roulage ça ne risque pas de se dévisser , tu sais un a droite et un a gauche 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'il te faut une ralonge pour démonter une pédale ou elle a été monté par un bourrin ou tu est dans le mauvais sens moi quant je monte une pédale un poil de graisse je serre avec une btr classique sans serrer comme un bourrin et quant je démonte sa viens tout seul mème 2 ou 3 ans après ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...