Aller au contenu

Pronostic 2021 - Giro étape 16


Clementine SETA
 Share

Messages recommandés

BSR Clémentine

 

Erreur sur mon compte :

étape 13 au classement Giro j'ai 62 points.....

étape 14 : je marque 4 points

étape 16 : je marque 16 points soit au total des 2 dernières étapes : 20 points

ce qui me fait 82 points au général Giro et non 66 points...

Normalement je suis à la 2 eme place exequo du CG Giro avec 82 points  et non à la 13eme

avec 62 points....

 

Merci d'avance à toi pour rectification....Bonne soirée Clémentine...😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je compare les résultats de Clémentine avec ma propre liste, car il m'arrive également de faire des erreurs. Si les résultats sont différents je vérifie le pronostic effectué et je recompte. Cela fonctionne dans les deux sens. Par exemple au dernier pronostics j'avais 10 points pour Michel, alors que Clémentine en avait 12. Elle avait raison j'ai donc modifié mon tableau.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Jean faisait le sixième homme ( remplaçant au cas ou ) et que ce n'est plus nécessaire maintenant, j'ai discuté avec lui et il serait d'accord pour rejoindre l'équipe des braqueurs et que ses points, à partir du prochain pronostic soient comptabilisés  pour cette équipe.

Si vous êtes d'accord évidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait Jean Le Pors ? Je ne connais pas d'autre Jean.

Quel que Jean que ce soit, nous sommes preneurs, car notre problème - Feue Ch'ti Whippet Team devenu le Team les Braqueurs pour les historiens - c'est que nous sommes un peu des intermittents du spectacle ...🤐

Donc ça serait un plaisir d'avoir un renfort pour clouer le bec de Claude G. ! 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut MICHEL

 

Au départ je n'ai pas voulu continuer avec l'équipe Occitanie car je ne savais pas si je pourrais jouer jusqu'au bout, mais comme je t'apprécie et que tu as été fidèle à Occitanie Sud, j'accepte ton invitation et je me joins à ton équipe Grand Est, qui de plus fera plaisir à mon épouse qui est une pure Alsacienne....

Ok, si Clementine est d'accord, j'arrive..... 😆😉..............

Je sais que ça va faire plaisir au pitchou.....😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...