Aller au contenu

Passer à un cintre plat et à des pneus larges


Arnaud LETELLIER
 Share

Messages recommandés

Certes les VDC sont plus esthétiques, mais notre corps, lui il s'en fout, ce qui l'intéresse c'est le confort de position et dans ce cas les Roubaix, Domane, Roadmachine (BMC, quoique...un peu trop sportif quand même?), un vélo cannondale dont j'ai perdu le nom, seront les vélos de choix et ils ne sont pas moches, sauf le Roubaix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon finalement j'ai échangé avec le Cube SL Road Race. A priori j'irai moins vite en descente, la version de 2022 a un pédalier en 46/30 au lieu de 50/34 pour le 2021... Je vais perdre 5 km/h en moyenne d'après le site 99spokes ! Je n'ai pas trop bien compris mais c'est un mélange de Shimano 105 et de GRX...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je corrige vite ce que j'ai dit à propos du specialized Roubaix, le modèle visible sur leur site, par ex ROUBAIX EXPERT gris-bleu ciel est magnifique, mais introuvable? Est-ce que quelqu'un roule avec ce nouveau modéle, qui correspond bien aux cotes de mon BMC granfondo, peut-on m'expliquer comment on obtient un stack si élevé, (taille 52, 551mm) avec une douille de 120mm, je n'ai pas compris?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...