Aller au contenu

Chris Froome anonyme


Didier BERNARD
 Share

Messages recommandés

Précision : TOUT LE MONDE SE PLANTE.

Explikassion : Christopher Froome a un frère jumeau, un "vrai".

Les deux sont exactement les mêmes, je les ai vus il y a 4 ans au départ d'une étape du "Dauphiné". C'en est presque troublant, les vrais jumeaux ...

Mais si Christopher a fait une très belle carrière et a "ramassé" un paquet de blé, son frère était une sorte d'homme à tout faire dans l'équipe - au sein du team Sky donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Combien ici savaient qu ’il résidait désormais en Principauté ? "

Très peu, Xavier, d'autant que Chris Froome ne réside pas à Monaco mais à Beausoleil, commune bien française jouxtant la Principauté. Tu pourras voir ce logement au 8 du boulevard des Moneghetti.

Il n'est pas certain que ce vaste appartement soit conservé par le sponsor du team, qui le loue au profit de ses coureurs qui se préparent dans de bonnes conditions, notaman l'hiver.

Voili/voilà     😉

Nota : si tu disposes de temps, tu pourras faire le guet et tu auras l'occasion de voir le jumeau de Chris qui réside à l'année - il ne va que rarement sur les courses -, tu ne pourras pas ne pas le remarquer, c'est exactement son "vrai" jumeau. Il "fait fonctionner" l'appartement et se déplace en Zoé, voiture électrique connue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mea culpa.

C est un gars à la radio qui a dit qu ’il résidait à  Monaco .

A Monaco ,je connais bien le Stade Louis II,ou il n ’y a jamais personne .

Moi aussi j’ai un jumeau .Nous sommes des faux jumeaux ,mais des vrais Boileau .

Il vit en Normandie, joue au golf et roule en 3008 .

Na. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...