Aller au contenu

Virus


Bruno GUILLEVIC
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Dans l'Ouest actuellement il y a un méchant virus bronchique qui circule fort (en plus du Covid);

Toute ma petite famille a été contaminée depuis 15 jrs, ma dernière petite fille (5 semaines) a du être hospitalisée il y a 1 semaine pour bronchiolite. Je suis bien atteint depuis 1 semaine avec des bronches très irritées, sinusite et fatigue,  ma compagne idem. Plus de vélo ni d'activités physiques, et ça ne s'améliore pas des masses. Bon novembre c'est la période de coupure et de toutes façons avec ces virus il faut attendre que ça passe

Alors attention à vous   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais l'an dernier j'avais attrapé  ce genre de virus avec descente sur les bronches et pour les premières sorties ensuite j'étais vraiment à la ramasse avec mon groupe, il m'avait bien fallu 2 semaines et 5/6 sorties pour revenir à peu près bien. Bon je suis un peu plus âgé que toi sans doute et ça n'aide certainement pas à la récup.

Bon vélo   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait exact, novembre dans le temps on arretait complètement les sorties. A choisir ,vaut donc mieux être malade maintenant.

Pour ces virus il n'y a pas grand chose à faire apparemment juste du repos et pas de refroidissement, les remèdes de grand mère marchent pas mal pour soulager.   J'avais l'intention de reprendre en fin de semaine mais ça semble pas parti pour. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...