Aller au contenu

Pour les connaisseurs garmin..


Messages recommandés

bonjour , vous aller me dire  mais pk s intéresser a cela , quand je ne comprends pas , je cherche . ce matin je regardais mon compteur  arrivée a 10 km >10000m il me dis 20'10 "  et 29.8 km/h de moyenne ,  je me dis pour 10 secondes je ne suis pas a 30...bah oui   , quand j arrive a 30 de moyenne   en roulant tjrs au dessus de 30 je m aperçois que je suis a 22' 15"  > soit  2' 15"pour les 90m manquants  selon  mon calcul

normalement après les 20' 10"  il me restait 90m pour arriver a 30 de moyenne

pk 29.8   et pas 29.9  et pk 2'15" pour les faire en sachant que c 'est 90m en plus de ce que je dois  faire

c 'est chiant  ....?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... il me restait 90m pour arriver a 30 de moyenne

Tu aurais plutôt dû dire : il me manquait 90 m (plus précisément 83,33 d'après mes calculs) pour arriver à 30 de moyenne.

quand j arrive a 30 de moyenne   en roulant tjrs au dessus de 30 je m aperçois que je suis a 22' 15"  > soit  2' 15"pour les 90m manquants  selon  mon calcul

 Il faut parcourir 11.125 mètres en 22'15" pour réaliser une moyenne de 30. Tu as donc roulé 1.125 m supplémentaires en 2'05", soit à la vitesse moyenne de 32,4 km/h.

Rem : ton compteur arrondit la vitesse moyenne à la première décimale. Il peut donc y avoir de petites différences entre le compteur et les calculs.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de l éclairage Thierry , les arrondis j aime bien quand c 'est a mon avantage ... j ai remarqué très souvent que la vitesse moyenne descends beaucoup plus vite qu elle ne monte , un rond point pris au ralenti ,un stop ou pire un feu rouge et hop  tu peux forcer pendant 2km mini pour remonter .... je ne sais pas si vous êtes un peu comme moi ,  non je ne crois pas vous me l avez déjà signifier...mais  je ne me referais pas   a mon age ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...