Aller au contenu

operation canal lombaire


Messages recommandés

bonjour

je n'ai plus de force dans les jambes j'ai 75 ans ça vient du canal lombaire retraici

je vais devoir me le faire opérer

je n'avance plus du tout je suis a 20 kh maxi et arrêtté  des que ça monte , pour la marche c'est pareil périmétre limité

je voudrais savoir si certains d'entre vous on fait ce genre d'intervention ?

quel est vôtre ressenti ensuite et combien de temps pour reprendre le vélo

j'ai eu un accident  il y a un an avec sacrum cassé et déplacé ça n'a rien arrangé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
Le 21/01/2022 à 10:06, Jean-Pierre CAZALENS a dit :

quelqu'un a-t-il des problémes comme moi ?

ma femme vient de se faire opéré  il y a deux semaines  , mais elle ne fait pas de vélo , l opération a durer une heure , sans problème  , la plaie a été collée ,le chirurgien lui a dit trois semaine a ne rien faire , ne pas porter ,rester  allongée , seulement assis pour le déjeuner ,,au bout de ces deux semaines elle marche , comme elle fait d habitude  un peu moins rapidement ,mais elle fait ses 7km ,dans une semaine  le kiné  la guidera dans la suite des soins , je ne peux malheureusement t en dire plus  salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Le 13/02/2022 à 20:41, Jpfvelo a dit :

ma femme vient de se faire opéré  il y a deux semaines  , mais elle ne fait pas de vélo , l opération a durer une heure , sans problème  , la plaie a été collée ,le chirurgien lui a dit trois semaine a ne rien faire , ne pas porter ,rester  allongée , seulement assis pour le déjeuner ,,au bout de ces deux semaines elle marche , comme elle fait d habitude  un peu moins rapidement ,mais elle fait ses 7km ,dans une semaine  le kiné  la guidera dans la suite des soins , je ne peux malheureusement t en dire plus  salut

bonjour

 c'est fait j'ai été opéré et tout c'est bien passé 28 agrafes et ouveture de 16 cm , ça fait 10 jours ,je commence un peu a faire quelques pas et monter l'escalier

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de nous tenir au courant.
Ton problème m'intéresse car je souffre d'une scoliose consécutive à un accident automobile il y aura 25 ans. Je n'ai de conséquences notables que depuis une dizaine d'années et j'essaie de faire des exercices de différentes sortes d'assouplissement et de gainage pour essayer d'éviter l'opération du canal lombaire.

Par chance sur le vélo je ne suis pas gêné, ou seulement exceptionnellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonsoir,

Mon épouse a été opérée il y a 3 semaines , après 10 jours de soins infirmiers on lui a retiré les 14 agraphes sur les lombaires , à ce jour elke arrive à marcher 1km mais à du mal à rester assise longtemps,  mercredi on voit ke chirurgien pour la rééducation. 

A+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...