Aller au contenu

Syndrome du piriforme.


dams
 Share

Messages recommandés

Salut les borneurs,

j'ai depuis un bon mois une douleur qui était supportable jusque ce week end ou ça a vraiment empiré. Les symptômes font vraiment fortement penser à un syndrome du piriforme. 

Certains ici y ont survécu? Je suis pas contre vos différentes expériences. En attendant je m'étire souvent, mets du chaud et je vais chez le toubib dans 2 jours...

Galère galère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

cycliquement j'en soufre , à présent je sais les exercices que je dois pratiquer grâce  à de  nombreuses séances de kiné que j'ai eu dans le passé .....le mal démarre dans la fesse et se termine dans l'aine , j'espère que ton docteur te fera faire une IRM qui peut déceler une tumeur , ça été mon cas il y a une dizaine d'année .

courage.

a+

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi depuis 1 an et demi. J'ai mal en pédalant , en marchant ainsi qu'en conduisant. J'ai commencé les séances de Kiné chez un Kiné du sport. Ça va être long en espérant que ça passe.

 

Quand je pédale j'ai mal dans la fesse, sur la face externe de la cuisse droite et j'ai la sensation d'avoir le pied trop serré dans la chaussure.

 

J'ai arrêté le vélo trois mois et je viens de reprendre doucement car la douleur revient rapidement.

 

Les anti-inflammatoires calment durant le traitement d'une semaine et ça revient rapidement à l'issue.

 

Affaire à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
 Share





×
×
  • Créer...