Aller au contenu

Une affaire? look 695 SR, campagnolo super record 11v, roues fulcrum racing zero de2013


FRED
 Share

Messages recommandés

bonjour.

besoin de votre avis

 

En occasion un look 695 SR équipé du groupe campagnolo super record 11 vitesse , roues fulcrum racing zero qui ont 2 ans,  pédalier zed2 de look, potence c stem  de look pour 1700euro, 

Bon état général,  service régulier.

Après 9 ans est ce difficile de trouver pour le groupe des pièces de remplacement au cas où?

Bien cordialement IMG-20220125-WA0030.jpg.869c563764ad07cef30efccba9c7c3ea.jpg

IMG-20220125-WA0035.jpg

IMG-20220125-WA0038.jpg

IMG-20220125-WA0033.jpg

IMG-20220125-WA0027.jpg

IMG-20220125-WA0024.jpg

IMG-20220125-WA0025.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à vu d'œil, il me semble que les plateaux sont un peu fatigués donc il va probablement falloir changer plateaux/chaine/cassette...

Sinon, pour l'instant ce n'est pas un soucis de trouver des pièces 11V.

Le prix ne me semble pas fou. Tu peux essayer de gratter un peu pour la transmission

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, FRED a dit :

Après 9 ans est ce difficile de trouver pour le groupe des pièces de remplacement au cas où?

 

 

Il faut faire attention à l'année des pièces de remplacement : les leviers et dérailleurs arrières des groupes avant/après 2015 ne sont pas interchangeables. Les composants postérieurs à 2015 comportent un marquage constitué d'une lettre "A" sur fond blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pierre PLANA a dit :

à vu d'œil, il me semble que les plateaux sont un peu fatigués donc il va probablement falloir changer plateaux/chaine/cassette...

Sinon, pour l'instant ce n'est pas un soucis de trouver des pièces 11V.

Le prix ne me semble pas fou. Tu peux essayer de gratter un peu pour la transmission

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, JOEL LE MEUR a dit :

Bonjour, à voir ; le prix va grimper vite après avoir remis la transmission à neuf!

Regarde également si la hauteur de selle te convient ! Car le règlage de hauteur est limité tige intégrée ! À voir également le jeu au niveau du Zed2 !

Bonne négociation.

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, FRED a dit :

Merci

A l'origine il le vend 2000, après avoir vu le velo sur place il m'a proposé de le vendre 1700 sans négocier, je  n'ai pas renchéri, je trouve cela bizarre.

Qu,en pensez vous? Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Olivier COMMENT a dit :

sachant que ce ne sont (de mon expérience) pas les plateaux standards du pédalier ZEDs...ce serait intéressant de savoir pourquoi ils ont été changés.

Ceux sont les plateaux de  campagnolo vu que c'est ce  groupe qui est monté , acheté dans cette configuration .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...