Aller au contenu

Flèche Wallonne


Messages recommandés

Il y a 9 heures, Guillaume LEROYER a dit :

Euh, les gars, on parle du niveau mondial, là.

Conserver un bon niveau pour nous à un âge avancé, c'est possible.

Rester performant au plus haut niveau après 40 ans, ça n'a rien à voir, ça reste quelque chose d'exceptionnel.

D'autant que Valverde n'a pas débarqué chez les pros à 25-26 ans, mais à 21 ans. 21 ans à ce niveau, ça use, physiquement et mentalement, être toujours là je trouve ça phénoménal.

bah oui mais moi ça me fait plaisir ,est ce que valverde  et tous les autres pros , je les côtoie  non alors c 'est a ma pomme que je pense ,Guillaume , crois tu que nous  en tout cas moi ne sachions pas qu 'a l age qu 'a valverde c 'est exceptionnel ce qu il fait , le deuxième degrés  connais tu   salut  amicale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Jpfvelo a dit :

bah oui mais moi ça me fait plaisir ,est ce que valverde  et tous les autres pros , je les côtoie  non alors c 'est a ma pomme que je pense ,Guillaume , crois tu que nous  en tout cas moi ne sachions pas qu 'a l age qu 'a valverde c 'est exceptionnel ce qu il fait , le deuxième degrés  connais tu   salut  amicale

 

Ouh là doucement je n'ai agressé personne. 🙄

Je répondais juste aux commentaires disant que 40 ans c'était jeune pour le vélo, et comparant vos cas particuliers à Valverde, donc effectivement je n'avais pas compris le second degré, ce n'est pas toujours évident sur un forum.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...