Aller au contenu

Foix-Ventoux


Pierre PLANA
 Share

Messages recommandés

il y a 16 minutes, Franck PASTOR a dit :

Donc : pneumothorax, six côtes cassées, luxation de l'épaule, et des plaies… Purée, le contact avec cette cycliste belge aura été rude !!! 😮

 

L'essentiel c'est que Pierre aille "plutôt" bien, mais c'est vrai que la prochaine fois j'y réfléchirai à deux fois avant de m'approcher d'une cyclo. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, James JEAU a dit :

Je viens d'échanger avec Pierre quelques textos, il a des difficultés à se connecter et m'a demandé de reproduire le sms suivant.

 

Je suis toujours hospitalisé mais je suis rentré dans l'Ariège. Les plaies se cicatrisent, le pneumothorax est guéri, les six côtes cassées c'est bien douloureux mais ça a l'air d'être un peu mieux. J'attends une décision des chirurgiens quant à la luxation de l'épaule... je l'aurais mardi normalement. Ça va être un peu long mais avant la chute j'avais fait le plein de bonnes émotions donc le moral est bon 😀

Passe lui bien le bonjour , purée que le vélo est dangereux on est un paquet a avoir déjà morflé ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/06/2022 à 16:39, Bruno GUILLEVIC a dit :

Mince j'espère que ça va aller, mais évac en hélico, tu dois avoir quelques dégats, je te souhaite de te rétablir vite si possible et comme tu es encore très jeune  et en plein forme cela ne posera pas de problème. Donne donc de tes nouvelles dès que possible.   

Espérons que non, pour l'évacuation en hélico en montagne c'est très courant car ça fait gagner un temps précieux aux secours.

Je vois bien ici dans les Alpes , les interventions en hélicoptère c'est tout les jours , Marcheurs, Parapentistes, cyclistes, motards….et l'hiver les chutes sur les pistes , où un véhicule met 3/4 d'heure pour être sur les lieux un hélico en 10min il est sur place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...