Aller au contenu

Tour de l'Ain 2022


Messages recommandés

Alaphilippe de retour du Covid et un beau plateau pour cette course de 3 jours avec 2 étapes supers montagneuses :

 

La course sera diffusée sur France 3 Auvergne-Rhône-Alpes et en intégralité sur le site de la chaîne. Elle est aussi visible sur le player Eurosport et Global Cycling Network (GCN).

https://www.ouest-france.fr/sport/cyclisme/tour-de-l-ain-parcours-horaires-diffusion-engages-tout-savoir-de-l-edition-2022-0f587010-1717-11ed-9e7d-f63aa2d492e8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martin qui gagne de belle manière et gagne enfin cette année, coureur combatif j'espère qu'il va gagner ce tour de l'Ain , aujourd'hui 131km et +de 3000m d+ ça va donner.....

Alaphilippe était dans le petit groupe de tête mais a lâché dans le dernier col , encore juste mais il revient doucement et avec la Vuelta va pouvoir d'affûter pour le championnat du monde , et de 3 ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Bruno GUILLEVIC a dit :

Victoire d'Antonio Pedrero et Guillaume Martin remporte le CG pour une poignée de secondes. Final à suspens

Gros N° de Pedrero qui a meme failli gagner le général a 15s près ... G Martin a réussi a gérer avec son équipe mais c'était chaud quand meme , content pour lui après son Covid du TDF alors qu'i létait en forme  il rebondi bien  ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Bruno GUILLEVIC a dit :

Victoire d'Antonio Pedrero et Guillaume Martin remporte le CG pour une poignée de secondes. Final à suspens

je suis content de la victoire de G.Martin mais en tant qu'ancien coursier je me demande pourquoi AG2R a roulé ? 

heureusement qu' Alaphillipe n'est pas venu sur le Tour de France .............

les commentateur d'Eurosport un peu chauvin non ? a croire qu'ils ont peur d'être viré ..............

quel contraste avec le tour de norvége ou le temps pluvieux sévissait etl belle victoire du français de la cofidis devant du beau monde bravo jeune a retenir .......

 

Modifié par Jean-Pierre COURQUIN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...