Aller au contenu

Campagnolo...


Greg GAVA
 Share

Messages recommandés

il y a une heure, Greg GAVA a dit :

Le derailleur ar centaur 11v est il compatible  avec la poignée  record 11v ...merci de bien vouloir me donner un max d'infos à cet effet .

Bonjour,

 

Si ton matériel n'est pas antérieur à 2015 et si on s'en tient au tableau de compatibilités Campa la réponse est clairement non Documents / Téléchargement - Assistance Campagnolo => Poignées Ergopower - groupes mécaniques 11s (depuis 2015)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 5 months later...

Bonjour les ami.e.s,

Dans la même veine, je dois réparer un vélo équipé CAMPA XENON (avant 2009) avec un levier de vitesse cassé. La pièce est dure à trouver, il semble que ce levier soit fragile. Est-ce qu'un levier CAMPA MIRAGE pourrait être compatible ?

Est-ce qu'il faut être attentif à un point particulier pour trouver une compatibilité ?

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, nob a dit :

Bonjour les ami.e.s,

Dans la même veine, je dois réparer un vélo équipé CAMPA XENON (avant 2009) avec un levier de vitesse cassé. La pièce est dure à trouver, il semble que ce levier soit fragile. Est-ce qu'un levier CAMPA MIRAGE pourrait être compatible ?

Est-ce qu'il faut être attentif à un point particulier pour trouver une compatibilité ?

Bonne journée !

Bonjour, le Xenon d'avant 2009 est probablement un Xenon 9V... donc il faut que tu trouve une poignée 9V Mirage ou Veloce

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Pierre PLANA a dit :

Bonjour, le Xenon d'avant 2009 est probablement un Xenon 9V... donc il faut que tu trouve une poignée 9V Mirage ou Veloce

Merci Pierre, il s'agit d'un 3x9. En l'espère c'est le levier plateaux qui a cassé. J'ai trouvé un jeu de Mirage qui devrait aller. Aussi j'ai pu lire sur des docs Campa qu'il faut faire attention aux têtes de câbles pour la compatibilité des leviers. Est-ce que tu sais de quoi il s'agit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, nob a dit :

Merci Pierre, il s'agit d'un 3x9. En l'espère c'est le levier plateaux qui a cassé. J'ai trouvé un jeu de Mirage qui devrait aller. Aussi j'ai pu lire sur des docs Campa qu'il faut faire attention aux têtes de câbles pour la compatibilité des leviers. Est-ce que tu sais de quoi il s'agit ?

La forme des  têtes de câbles pour les leviers Campagnolo sont différentes de celles pour Shimano. Mais si tu prends un câble Campagnolo pas de soucis...

cable.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Bonjour à tous. 

J'ai aussi un dérailleur arrière Campagnolo xénon 10v et chape moyenne et j'ai beau chercher  je n'arrive pas à trouver sa capacité maximale. 

Est ce que quelqu'un a ça ici ou sait comment je peux la trouver ? 

Modifié par Legow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 14/08/2023 à 23:52, Legow a dit :

Bonjour à tous. 

J'ai aussi un dérailleur arrière Campagnolo xénon 10v et chape moyenne et j'ai beau chercher  je n'arrive pas à trouver sa capacité maximale. 

Est ce que quelqu'un a ça ici ou sait comment je peux la trouver ? 

Je possède un Chorus chape moyenne et  un Véloce chape courte. Tous les dérailleurs Campagnolo 10 vitesses ayant un fonctionnement identique (seule la fabrication et les matériaux changent), la capacité est supérieure à 30 dents (Le dérailleur à chape courte prend déjà 29 dents) . Le problème est qu'il est impossible de trouver une cassette 10 v à plus de 30 dents chez Campa, et même chez Miche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...