Aller au contenu

Canyon ultimate


David MUCCI
 Share

Messages recommandés

Bonjour, le dernier Canyon Ultimate peut-il convenir a un coureur puissant de 80kgs? Les haubans ont l'air bien fins, et je crains que l'ariere soit trop souple.

Je ne suis pas fan du aeroad, qui est par contre certainement mieux adapte aux coureurs plus lourd..

Le poids du cycliste influe beaucoup sur le ressenti de la rigidité..

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sujet qui m’intéresse mais pas de réponse objectif, juste que le carbone SLX serait plus en adéquation à votre cahier des charges.

Le cockpit CP0018 du fait de sa modularité est annoncé comme manquant de rigidité et ce ressent au roulage ... quand est il réellement ?

 

Les améliorations annoncées semble ne pas tranchées radicalement du modèle 2022, l'on serait plus dans un exercice accès sur l'esthétique...

Bref, magnifique vélo dont j'espère en apprendre plus sur ce post, les livraisons ayant commencées pour la gamme SLX ...

D'ailleurs, quand est t'il des 1500€ distinguant le SL du SLX à équipement quasi identique ?

Même le CFR ne se démarque que par sa configuration, de ce que j'en ai lu des rares témoignages du web.

Modifié par Mustafa HAKEM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Mustafa HAKEM a dit :

Sujet qui m’intéresse mais pas de réponse objectif, juste que le carbone SLX serait plus en adéquation à votre cahier des charges.

Le cockpit CP0018 du fait de sa modularité est annoncé comme manquant de rigidité et ce ressent au roulage ... quand est il réellement ?

 

Les améliorations annoncées semble ne pas tranchées radicalement du modèle 2022, l'on serait plus dans un exercice accès sur l'esthétique...

Bref, magnifique vélo dont j'espère en apprendre plus sur ce post, les livraisons ayant commencées pour la gamme SLX ...

D'ailleurs, quand est t'il des 1500€ distinguant le SL du SLX à équipement quasi identique ?

Même le CFR ne se démarque que par sa configuration, de ce que j'en ai lu des rares témoignages du web.

Oui, je suis d'accord, le CF sl8 aero semble etre le meilleur deal de loin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
Il y a 6 heures, David MUCCI a dit :

...au final j'ai pris un BMC SLR01....

Félicitation David, beau vélo ... 🤩

En 2023, Canyon traine encore le soucis de la tige de selle qui fait du bruit et pire, qui descend, quelque soit la gamme des AEROAD, modèle que je convoitais ..., j'en reste donc avec mon Ultimate de 2022 😍, dommage ...

De plus, la flexibilité du nouveau cintre CP0018 m’inquiète malgré qu'il soit aussi constaté chez "Cervélo S5" par exemple, parait que cela surprend plus que ça ne gêne  ...

 

 

Un collègue a fait reprendre son BMC SLR01 pour un Factor Ostro V-A-M, juste vu en photo, il est magnifique mais je le crois hors budget pour moi ...

😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...