Aller au contenu

Carsinome et protection solaire


Messages recommandés

Voilà , on m'a retiré les fils hier , tout est ok l'entièreté du carcinome a bien été retirée . Je peux reprendre le vélo même si je garde pendant 10 jours encore un petit pansement sur l'oreille car il y avait quand même 10 fils !

 

Le chirurgien esthétique qui m'a opéré a super bien travaillé car même peu de temps après l'intervention (15 jours) les cicatrices sont à peine visible. Du grand art !

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Jacques VANDEWIELE a dit :

Voilà , on m'a retiré les fils hier , tout est ok l'entièreté du carcinome a bien été retirée . Je peux reprendre le vélo même si je garde pendant 10 jours encore un petit pansement sur l'oreille car il y avait quand même 10 fils !

 

Le chirurgien esthétique qui m'a opéré a super bien travaillé car même peu de temps après l'intervention (15 jours) les cicatrices sont à peine visible. Du grand art !

👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit :

Et pour le nez ça se passe comment? D'une grosse patate ou peut se faire un aquilin?

En fait il ne s'agissait que d'une toute petite lésion (1-2 mm) sur une narine, mais pour tout enlever sans laisser un trou c'est compliqué.

Plutôt que de faire une greffe pour boucher le trou créé, ils ramènent des tissus prélevés sur le nez à proximité.
Je suis ressorti avec un énorme pansement sur le tarin et des fils.
Pas de complications, d'où pansement très diminué 2 jours plus tard, puis fils enlevés 7 jours après intervention initiale.
En fait on m'a ramené un peu trop de tissus d'à côté et j'ai une mini-bosse là où était le carcinome.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...