Aller au contenu

short par dessus cuissard


Abdel_routier
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous

 

Hier je suis aller faire une sortie , petite chute sur le retour , et ... j'ai fini les fesses a l'air , et bien sur en passant par la ville , cuissard dechiré bien comme il faut au mauvais endroit

 

que peut on mettre par dessus le cuissard pour eviter ce genre de desagrement ? des short speciaux moulant ? je n'ai pas trouvé , si quelqun avait une astuce , surtout que cuissard assos ca fais mal 

 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Abdel_routier a dit :

Bonjour a tous

 

Hier je suis aller faire une sortie , petite chute sur le retour , et ... j'ai fini les fesses a l'air , et bien sur en passant par la ville , cuissard dechiré bien comme il faut au mauvais endroit

 

que peut on mettre par dessus le cuissard pour eviter ce genre de desagrement ? des short speciaux moulant ? je n'ai pas trouvé , si quelqun avait une astuce , surtout que cuissard assos ca fais mal 

 

Merci 

Généralement la douleur est la même quel que soit le cuissard 😀

Sinon le short sur le cuissard c’est moyen… ça génère souvent des échauffements et à l’heure où on essaie de gagner 2 watts en cachant les câbles…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Abdel_routier a dit :

Bonjour a tous

 

Hier je suis aller faire une sortie , petite chute sur le retour , et ... j'ai fini les fesses a l'air , et bien sur en passant par la ville , cuissard dechiré bien comme il faut au mauvais endroit

 

que peut on mettre par dessus le cuissard pour eviter ce genre de desagrement ? des short speciaux moulant ? je n'ai pas trouvé , si quelqun avait une astuce , surtout que cuissard assos ca fais mal 

 

Merci 

Il n'y a rien à faire si ce n'est de recoudre le cuissard.

Je l'ai fait à la machine sur un de mes cuissards. C'est point zig zag pour conserver l'élasticité.

IMG20230913182218.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Abdel_routier a dit :

sacré bon boulot , tu la fais toi meme ? au niveau de l l'élasticité c est pareil?

Oui je l'ai fait moi même avec la machine à coudre de ma femme. J'avais peur que les fils s'emmêlent.  C'était ça ou la poubelle. Le tissu sain est tellement élastique qu'il n'y a pas de différence. J'ai encore roulé avec cet après midi😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...