Aller au contenu

Bontrager aeolus 3 et aeolus 5


Pacogomez
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous ,

je viens d’acquérir une paire de roues carbone Bontrager aeolus 3 a l’avant et aeolus 5 à l’arrière. Elles sont d’occase et à patins. 
C’est mes premières roues carbone et par rapport à mes mavic pro ust en alu je trouve que mon Pulsium 600 est beaucoup plus dynamique. J’ai mis des patins décathlon bleus qui sont moyens. 
Ma question est la suivante. Est-ce que je peux utiliser des patins special carbone avec des roues alu ou s’il faut obligatoirement des patins alu? 
 

C’est dans le cas où je dois changer mes roues carbones s’il pleut trop .

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pacogomez a dit :

Bonjour à tous ,

je viens d’acquérir une paire de roues carbone Bontrager aeolus 3 a l’avant et aeolus 5 à l’arrière. Elles sont d’occase et à patins. 
C’est mes premières roues carbone et par rapport à mes mavic pro ust en alu je trouve que mon Pulsium 600 est beaucoup plus dynamique. J’ai mis des patins décathlon bleus qui sont moyens. 
Ma question est la suivante. Est-ce que je peux utiliser des patins special carbone avec des roues alu ou s’il faut obligatoirement des patins alu? 
 

C’est dans le cas où je dois changer mes roues carbones s’il pleut trop .

Merci 

Tu peux utiliser les patins « carbone «  sur tes roues aluminium mais une seule fois 🙄 comme le dit Bernard et surtout quand tu roules sous la pluie et surtout quand les jantes aluminium commencent à être un peu fatiguées, les patins se chargent de limaille très néfaste aux jantes carbone 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous

Un petit retour sur ces roues carbone après 15 jours d’utilisation.

je suis comblé. Plus de rigidité et d’inertie.

je ne me sens pas pénalisé en côte et sur le plat ça envoie bien des les 30 km/h dépassés. Très content de mon acquisition.

par contre le freinage est moyen et sous la pluie c’est la cata .

les pneus pirelli race zéro sont très bien également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...