Aller au contenu

Raid des Alpilles 2023


Pacogomez
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
Le 28/09/2023 à 10:43, Julien TUNINETTI a dit :

salut

 

j'y serai !

 

une belle petite cyclo pour terminer la saison ou débuter en cyclosport  🙂

 

A bientôt, Julien

Bonjour Julien 

Tu es du coin?

moi je suis sur Rodilhan dans le Gard.

tu fais la grande cyclo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/09/2023 à 20:20, Pacogomez a dit :

Bonjour à tous ,

je me suis inscrit pour cette année . Ce sera ma première cyclo. J’ai pris le circuit de 95 km avec un peu de 800m de dénivelé.

Je voulais savoir si des membres du site s’étaient également inscrits.

Bonne soirée à tous

Bonjour, je suis aussi intéressé, mais ne sais pas quoi mettre comme pneu pour ces parcours Gravel. Qu'est-ce que vous avez choisi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrators
Il y a 12 heures, Julien SODET a dit :

Ok merci, mais en quelle section ?

 

C'est en fonction des préférences et du parcours, sais tu quelle est la proportion route / gravel ?

 

En 40 tu auras un meilleur rendement, notamment sur route et en 45 tu auras une meilleure adhérence, contrôle et confort sur les parties engagées. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Admin a dit :

 

C'est en fonction des préférences et du parcours, sais tu quelle est la proportion route / gravel ?

 

En 40 tu auras un meilleur rendement, notamment sur route et en 45 tu auras une meilleure adhérence, contrôle et confort sur les parties engagées. 

Merci beaucoup pour tous ces éléments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous 

au niveau météo on n’aura pas de pluie mais pas mal de mistral et c’est pas une très bonne nouvelle. Des rafales entre 50 et 60 km/h . On va avoir le mistral de face dans les montées et de travers sur le plat. Les températures vont aussi chuter. 9 degrés prévus pour le départ . Ça va faire un choc après cet été qui n’en finissait pas . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous 

Le raid des Alpilles s’est bien passé malgré un mistral à décorner des boeufs. Il y avait tellement de vent que les barrières de sécurité se sont toutes couchées. 
Dans les montées on roulait à 9km/h dans des pentes a 6 % que je passait a 15km/h en reconnaissance la semaine dernière.

bon on a eu quelquefois le vent dans le dos sur le plat et on approchait les 37km/h  en groupe d’une dizaine. 
je suis content de mon temps :

96km pour 3h34 soit 26.9 km/h de moyenne.

j’ai pris des bons relais et j’ai bien tenu les roues . C’était la première fois que je roulais en peloton depuis presque quarante ans .

Une super expérience qui me motive pour l’an prochain.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...